Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You'll never gonna be alone [PV Bucky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:18


You'll never gonna be alone
Bucky & Araya
Je ne pensais pas que cette nuit se profilerait ainsi. Il faut dire qu’elle avait bien commencé, mais c’était gâtée quand je lui avais avoué que je savais ce qu’il avait fait, Howard, HYDRA, je partais du fait qu’il fallait que je joue franc-jeu avec lui. Je lui avais également ouvert mon cœur et j’avais entrepris la décision prise déjà depuis plusieurs jours, celle de lui montrer que rien était encore perdu, qu’il était encore capable de sentiments, de sensations, d’humanité en somme. Et au vue de l’endroit où je me trouvais, j’avais réussi haut la main. Je sentais son bras métallique délicatement posée sur ma taille et l’autre qui me servait d’oreiller. Son bras métallique enlaçait doucement ma taille, sa main en bas de mon dos, me gardant contre lui, comme s’il en avait besoin et comme s’il avait peur que je m’envole et que tout ceci ne soit qu’un doux rêve fomenté par HYDRA pour le garder sous sa coupe. Mais non, ce qui s’était produit cette nuit avait bien été réel.

Je n’avais pas ressenti cela depuis des années… Le dernier homme que j’avais aimé comme ça, c’était Howard. Cela vous semble surprenant que je n’ai pas eu d’autres hommes entre temps ? Et pourtant si ! Mais d’après ce que j’ai pu ressentir d’en face, je n’avais rien perdu de mon « talent » et il faut dire que plusieurs fois dans la nuit, mes pouvoirs de la glace n’avait pas arrangé les choses pour faire monter la pression et augmenter la température, bien au contraire… Je ne sais pas combien de temps on avait réussi à dormir, une chose est sûre c’est qu’on s’était bien épuisés pendant cette magnifique nuit…

J’ai ouvert les yeux, il dormait profondément comme il n’avait pas dû dormir depuis des lustres. Je souris, j’avais réussi la première étape de mon plan, lui faire ressentir des sensations, des sentiments, lui montrer qu’il pouvait encore aimé et qu’une vie normale n’était pas si lointaine qu’il le pensait. Je l’ai regardé dormir, pendant de longues minutes. Je savais que ses sens avaient été accrus donc je n’osais pas bouger ni quoique ce soit, la moindre chose pourrait réveiller le petit ange endormi. Il était si beau et si paisible endormi. Rien à voir avec l’âme torturée qu’il était éveillé.

Au bout de plusieurs minutes à le regarder dormir, j’ai caressé doucement sa joue puis remis une mèche qui était doucement tombée sur son visage… Je ne sais pas si cela semblait le réveiller, il ne semblait pas bouger plus que cela… J’ai tourné lentement la tête, on était dans mon appartement. C’est vrai que le bar où nous sommes allés était plus proche de mon appartement que du Mausolée où l’on se planquait. Le confort d’ailleurs n’avait rien à voir. Un vrai lit ! La prochaine étape visait à m’extirper du lit…Bon, c’est que l’animal, il n’avait aucune envie de me lâcher. J’ai donc laissé un oreiller à ma place pour pouvoir me lever, et c’est comme un serpent que je me suis faufilée hors du lit. J’enfile un peignoir qui était par terre et j’ai commencé à préparer un petit déjeuner copieux avec un café bien serré comme il l’aimait il y a de cela soixante-quinze ans… Une fois terminée les préparatifs, je me suis faufilée dans le lit de la même manière, moins adroitement avec un plateau, et j’ai repris la place de l’oreiller. J’ai posé le plateau sur mes genoux et j’ai commencé à doucement le réveiller.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:25

You'll never gonna be alone
Araya Fenrir & James B. Barnes



Pour une fois depuis très longtemps, ma nuit ne fut pas entièrement composée de cauchemars. Bien au contraire... Je n'avais plus aussi bien dormi depuis des lustres. Un vrai sommeil, bien profond et sans interruption. Il faut avouer que depuis plusieurs jours, tout ce fléau d'émotions et de souvenirs retrouvés m'avait particulièrement épuisé. Sans oublier surtout, cette nuit. Qui pourtant, avait à la base vraiment très peu de chance de se terminer de cette manière. A vrai dire, elle était même partie pour assez mal se terminer... Ayant tout d'abord dû prendre sur moi pour me confronter à un bar bondé de monde. Puis, entendre Araya parler d'Howard, dont elle est tombé amoureuse durant ma "disparition". Cela faisait vraiment beaucoup de choses à encaisser. Du moins, un peu trop pour mon état mental particulièrement instable. Bien que je semble sorti d'affaire, rien n'était encore réglé ni certain. J'étais encore en risque, de péter les plombs à tout moment... Ne serait-ce qu'au moindre choc émotionnel. Une chance qu'Araya ait certains avantages et capacités, pouvant ainsi l'assurer de ne pas finir totalement "zigouillé" au moindre dérapage de ma part.

C'est donc avec beaucoup de difficulté, que je sors progressivement de mon sommeil. Éprouvant un mal fou, à ouvrir les yeux. Mais la tâche se fait un peu plus simple, lorsque j'aperçois la silhouette d'Araya. Sentant également le contact délicat de ses mains sur moi, je bouge légèrement de façon à me positionner complètement sur le dos. Je me frotte les yeux et pousse un faible grognement, n'ayant jamais apprécier les réveils. Aussi doux et agréable soit-il, j'étais particulièrement ronchon au levé. Et si mes souvenirs sont bons, j'avais pas mal bu la veille et les muscles de mon corps tout entier semblent encore se rappeler de tous les efforts qu'ils ont effectué cette nuit. Arrivant doucement, mais sûrement à émerger, je prends connaissance du plateau qu'à disposer Araya à côté de moi. Je me redresse lentement, passant une main dans mes cheveux.

- Salut toi...

Cela se voyait assez clairement à mon regard, que j'étais très agréablement touché et affecté par son geste d'attention. Malgré ma bouille de mort vivant à peine sorti de son tombeau.

- J'ai comme l'étrange impression d'être passé sous un train cette nuit...

Tout en observant le contenu du plateau, un petit sourire malicieux étira délicatement mes lèvres. Nous savons tous les deux que c'est bien plus qu'un train qui m'est passé dessus et que c'était bien plus agréable. J'étais vraiment heureux, de ne pas m'éveiller seul, dans un bon lit, en sécurité... C'était comme dans un rêve. J'avais encore un peu de mal à y croire, bien que tout soit absolument réel. Je la regarde ensuite attentivement, comme pour m'assurer que je ne lui ai laissé aucune "mauvaise" trace suite à cette nuit particulièrement... torride. Mais il semblerait que tout aille pour le mieux.

- Tu as... Bien dormis ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:34


You'll never gonna be alone
Bucky & Araya
-Bonjour vous… Tu es chou avec des petits yeux…

Je me suis permise doucement de caresser son torse musclé pour l’encourager un peu plus dans sa phase de réveil qui semblait très difficile. Je n’avais pas de courbatures, aussi étonnant que cela puisse paraître. Je souris, il grognait doucement tout en se frottant les yeux, je le trouvais si mignon mon petit loup au réveil. Par la suite, il se redresse, se passant une main dans les cheveux. Je songeais à cet instant qu’après un bon café, le réveil serait moins compliqué. Il était touché, son regard était doux, tendre, je ne pus alors m’empêcher de rougir légèrement.

-Oh mais tu n’es pas passé sous un train… Je te rassure, on a juste eu des ébats, quelque peu… Violents… Heureusement que l’appartement occupe tout un étage… Sinon on aurait eu des ennuis avec les voisins…

Je ricane doucement, mettez un super-soldat et un lycan dans un lit, et vous obtenez un cocktail des plus explosifs, surtout quand c’est la première fois depuis des lustres qu’ils peuvent réellement se donner à fond dans le sport de chambre, sans avoir peur de tuer l’autre dans des ébats un peu trop mouvementées. Je souris en me rappelant le déroulement de la soirée et je soupire d’aise avant de me redresser. Je décale un peu mes jambes sur lesquelles se trouve le plateau et je prends ses lèvres en caressant ses cheveux tendrement. Je me suis alors calée contre les oreillers et j’ai ramené le plateau un peu plus haut sur mes cuisses, me moquant de ma nudité et je souris quand je vois son regard un peu plus sombre qui me détaille. Il avait peur de m’avoir blessé, même si ce sentiment n’avait duré que quelques secondes.

-Oui, toi tu as l’air d’avoir très bien dormi également. Tu sais, ce qui se passe désormais entre nous, n’a rien d’un rêve bien au contraire… C’est bien réel… Tu n’es plus seul, je suis là, et ensembles, nous allons déplacer des montagnes…

J’y croyais dur comme fer. J’ai servi le café, et j’ai fait une tartine de beurre-confiture que je lui ai tendue. Pas pour qu’il la prenne, non, pour qu’il ouvre le bec et qu’elle s’y engouffre. Je souris par ce petit jeu. J’étais heureuse et lui aussi il était heureux, il avait toujours cette peur au fond de son regard de péter un cable, mais je lui avais déjà prouvé que j’arrivais à le contenir et à le rassurer, et petit à petit à lui faire reprendre le pas sur ses émotions et à terme, réussir à maîtriser ce tueur qui sommeillait en lui…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:20

You'll never gonna be alone
Araya Fenrir & James B. Barnes



Alors que je lui partage pour impression d'être passé sous un train, je vois Araya rougir et me faire comprendre que le train, c'était surtout elle et moi en pleine action. Je cligne plusieurs fois des yeux, ma mémoire ayant encore un peu de mal à se remettre en route. Puis, un étrange sourire ampli de malice étire délicatement mes lèvres. Cette fois, je m'en souviens très bien et en détail. Ce fut d'ailleurs, l'une des meilleures nuit que je n'ai plus passé depuis bien des lustres. Elle avait réussi à éveiller tous mes sens et à mettre de côté toutes mes craintes. Peut-être pas mon côté violent, au vu des quelques dégâts visibles que je pouvais percevoir sur les quelques meubles aux environs. Ce qui me fais donc acquiescer à ses dires.

- Je vois ça... On y est pas allé avec le dos de la cuillère. Faut dire que j'avais du retard à rattraper...

Je ricane doucement, tout en noyant à nouveau mon regard dans le sien quelques secondes. Elle était vraiment attentionné avec moi, ça aussi, j'en avais totalement perdu l'habitude. En faite, cela fait si longtemps que je me suis résigné à ne plus pouvoir un jour vivre des moments aussi simples, mais beau. Il est déjà certain, que je n'aurai pas pu passer à l'action avec une femme moins résistante qu'une déesse, visiblement. Lentement, j'ouvre la bouche et l'autorise à engouffrer cette vilaine tartine de beurre à l'intérieur. Puis, je souris et savoure. Reprenant la parole, une fois la bouche un peu moins pleine. L'air de rien, j'avais tout de même garder quelques bonnes manières.

- Je crois qu'il va me falloir un certain temps pour m'habituer à nouveau aux bonnes choses.

Ce qui est, en fin de compte, beaucoup plus compliqué que la réciproque. Car en général, les mauvaises choses nous tombent dessus et on est obligé d'y faire face. Alors que les bonnes choses, on peut les perdre à tout jamais et se résigner totalement à les retrouver un jour ou l'autre. Ce qui donne ensuite l'impression de rêver. On n'y croit plus ou bien... on se persuade qu'on ne les mérite pas. J'essaye tout de même de garder un pied dans la réalité, l'instant présent, en me noyant dans les beaux yeux azurés de ma partenaire tout en caressant tendrement son visage de poupée.

- Merci... De me redonner l'espoir en l'avenir.

Tout aussi délicatement, je m'empare d'une de ses mains et l'embrasse du bout des lèvres, sans la quitter des yeux. Un sourire apaisé illuminant progressivement mon visage. Il restait encore beaucoup de chemin à faire, mais elle avait réussi à éveiller un semblant de flamme au fond de mon âme. A mon tour, j'essaye de lui confectionner une tartine avant de lui faire prendre la direction de sa bouche. Une fois cela fait, je trempe mes lèvres dans ce café, qui me fit le plus grand bien dès les premières gorgées avalées.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:47


You'll never gonna be alone
Bucky & Araya
- Près de soixante-quinze ans… Oui effectivement, cela fait un petit moment sans rien faire…

Je vois le petit sourire malicieux qui étire ses lèvres et je souris en rougissant d’avantages. J’avais fait mieux que ce que j’escomptais faire en plusieurs jours, je l’avais sorti de sa coquille et on avait, quelques peu, endommagé du mobilier tellement on avait été inspiré par l’union de nos deux corps. Ainsi, je ne savais pas encore s’il en était de même pour Bucky, mais j’avais la sensation de lui appartenir, de n’être plus qu’un tout, et que si on m’en séparait, je n’avais pas d’autre choix que mourir.

Il n’y avait pas que le physique qui se rappelait à nous, mais il y avait aussi le mental. Je lui avais à nouveau montré l’affection que je lui portais, mais surtout, je lui avais montré qu’il méritait toutes ces attentions que je lui faisais, il méritait une vie « normale », bien que la mienne ne l’ait jamais été. D’ailleurs en parlant d’intention, je lui fis avec tout l’amour du monde une tartine de beurre-confiture, que j’ai engouffré dans le four qui venait de s’ouvrir et je ricane de plus belle, complètement attendri et heureuse de l’instant. Il ricanait lui aussi et s’exprima avec la bouche un peu moins pleine en disant qu’il allait falloir qu’il s’habitue à nouveau aux bonnes choses. J’ai acquiescé.


- Maintenant que nous sommes ensembles, rien ne nous est impossible, tu as tout le temps du monde, et j’espère qu’ensembles, le bon prendra le pas sur le mauvais… On a bien débuté non ?

Fis-je avec un sourire en coin, long en sous-entendus. Je le vis alors perdu dans ses pensées, il semblait ailleurs l’espace d’un instant. Il revient doucement, en me remerciant de lui rendre l’espoir. Je souris complètement rouge et sous le charme. Ses caresses me causaient des frissons et je dois bien dire que j’adorais ça, je suis presque sûre d’ailleurs, que mes yeux se sont éclaircis pendant quelques instants.

- Tu n’as pas à me remercier Bucky… Je t’aime… Tu le mérites et sache que quoiqu’il arrive, je serais toujours près de toi. Jamais je ne fuirai ou t’abandonnerai, même en cas de… Enfin tu vois… Oui, c’est vrai, toi comme moi, on nous l’a trop dit, mais je t’en fais le serment sur ce que j’ai de plus précieux, Je serai toujours là… Pour toi, Où que tu sois je te retrouverai…

J’avais pris son visage dans mes mains, l’une d’elle caressait son visage et l’autre était perdue dans ses cheveux, je le regardais droit dans les yeux, je voulais qu’il y croit aussi fort que moi j’y croyais. Nous ne nous quittions pas du regard tandis que nos lèvres se frôlaient et s’embrassaient délicatement. Il me fit alors une tartine qu’il engouffra de la même manière que moi dans mon bec. Je ricane encore une fois, bêtement. Il prit enfin le café « comme on aime » et il avait l’air de perdre des cernes à la minute où il avait trempé ses lèvres dedans.

- Ca va mieux ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:25

You'll never gonna be alone
Araya Fenrir & James B. Barnes



Comme si c'était devenu un automatisme, je souris doucement à chaque fois que je la vois en faire de même. Sourire, était également devenu quelque chose d'impossible. Ce qui s'est passé cette nuit, tant physiquement que mentalement, fut comme un renaissance intérieurement. La glace n'ayant pas congelé uniquement mon corps, mais surtout mon cœur. A tel point, que même plusieurs mois après mon avant dernier réveil, je ne ressentais plus rien. Je n'avais même pas réussi à ressentir le bonheur, de retrouver Steven. La tristesse et le regret, quand Tony a découvert que c'est moi le responsable de la mort de ses parents. Indifférent, à tout et face à tout. Souffrant pourtant bel et bien de l'intérieur. Une vraie torture... Et cette nuit, j'avais enfin ressenti des tas de choses. Comme si la glace c'était totalement évaporé, libérant ainsi mon âme. Une libération... Malheureusement, peut-être juste provisoire. Je préférai rester lucide et ne pas m'en réjouir trop vite. C'est pourquoi, malgré mes petits sourires, je reste encore un peu sur ma réserve. Contrairement à Araya qui semble, encore plus que d'habitude, complètement recouverte d'espoir. Bien qu'il est clair, que nous avons tout de même bien commencé. Je me contente donc finalement de plonger mon regard dans le sien, d'acquiescer, puis de répondre tendrement à son baiser. Avant donc, d'ingurgiter les premières gorgées de ce délicieux café bien serré.

- Beaucoup mieux oui... ça m'a beaucoup manqué aussi, les p'tits dej. Je commençais à en avoir vraiment marre de manger que des fruits...

Redressant un peu plus la tête, je souris tristement à cette réalité un peu routinière qu'était devenue ma vie de fugitif. Dans l'obligation de voler ce qui me passe sous la main, ou d'acheter au marché ce qui était dans mes moyens, en ayant constamment la peur au ventre de me faire repérer ou abattu ou pire, capturé, dans la seconde qui suit. C'est pour cela, que je profite pleinement de l'instant et surtout de ce plateau de luxe.

- Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ?

Après l'avoir regardé en train de manger sa tartine, je prends le temps de m'en préparer une autre tranquillement. Tout en réfléchissant également, à la suite de la journée. Car bien évidemment, je n'avais pas l'intention de rester trop longtemps ici, de peur qu'on finisse par découvrir ma présence ici. De plus, il fallait peut-être que je songe à en savoir plus sur ce que devient le reste de l'équipe et surtout Steve. Je donne un bon coup de croc à ma tartine et la savoure en levant parfois les yeux au ciel, tant c'est délicieux. C'est lentement, que je repose mes yeux sur elle.

- Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ce qui se trame en ce moment, en ville, partout ? Est-ce que tu aurais... des nouvelles de Steve ?

J'essayais de suivre tant bien que mal les nouvelles au travers des journaux, des radios ou autres moyens d'informations, mais sans plus.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:52


You'll never gonna be alone
Bucky & Araya
J’ai posé ma main sur sa joue, j’avais l’impression qu’il était encore en train de bucher sur sa nouvelle condition et la peur que son alter ego ressorte trop tôt et brise le charme… Je l’ai regardé, gardant ma main sur sa joue. Je ne disais rien, juste une conversation silencieuse. « Arrête de penser à l’avenir, tout ira bien, tu es avec moi maintenant. Je comprends ta réserve, mais n’aie plus peur, je suis capable de nous protéger tous les deux… » Je savais qu’il arriverait à me comprendre, car si sous ma forme de lycan il arrivait à m’entendre, alors il devrait en être de même sous ma forme humaine.

IL acquiesça doucement, et me rendit le baiser plus tôt échangé je souris un peu plus et ma main passe doucement dans ses cheveux.


-Régime fruité, tu m’étonnes… Bah tu vas pouvoir t’y habituer car j’adore faire la cuisine… Surtout pour la personne que j’aime ! Ca va te faire tout drôle de manger de bons petits plats !

Fis-je en lui faisant un clin d’œil adorable. Mais mon sourire s’évapora quand je vis son air triste. Il avait dû tellement galérer pour survivre, pensant que plus personne connue ne vivait ici-bas. « Tu n’auras plus à te cacher ici, personne ne connaît l’existence de cet appartement, il appartient officiellement à une entreprise établie à Boston, mais encore, cet entreprise est un joli petit écran de fumée… » Je réitérai mon clin d’œil. Quand il me demanda ce que je comptais faire aujourd’hui… Je savais qu’il s’inquiétait du fait qu’on le retrouve, et qu’il devra encore fuir, j’osais espérer que j’avais su le rassurer sur le fait que cet appartement était bien caché.

-Je pense que je vais aller faire quelques courses, ranger un peu le barda qu’on a mis hier soir… Moi ce que je te propose, c’est que tu restes tranquillement ici et que tu profites du calme pour te reposer un peu. Comme je t’ai dit, personne ne m’a jamais trouvé ici, et dieu sait O combien j’ai été traquée pendant une période… Alors tu ne t’inquiètes pas, tout se passera bien…

Fis-je en lui déposant plusieurs baisers sur les lèvres et sur les joues. Il me demanda par la suite si j’avais des nouvelles des autres, surtout de Steve… Je souris doucement et je fis un petit oui de la tête.

-Aux dernières nouvelles, Clint est rentré chez lui, Wanda et Vision sont toujours à la tour Avengers… Pour notre Steve, il s’est momentanément retiré depuis les événements avec Tony… Il est en ville et j’ai réussi à le localiser. Je vais aller le trouver dans quelques jours… Mais tu ne viens pas… S’il te plait… Je l’amènerai ici, pour que vous vous retrouviez tous les deux, mais il est préférable que je le… Prépare à vos retrouvailles. Sinon… Je crois que le monde est en danger…. Je crains qu’on soit loin d’avoir gagné la guerre contre Hydra, d’après les informations du nouveau SHIELD, il y aurait une cellule en toile d’araignée à l’intérieur même des Nations Unies… *je pose ma main précipitamment sur la sienne* Je sais ce que tu ressens, j’ai ressenti la même chose…. Tu auras l’occasion de leur faire payer Bucky, je te le promets, mais actuellement, on n’a pas encore assez d’informations pour tenter une offensive…. Bucky, on se vengera, on te vengera ensembles… Pas toi en cavalier seul… S’il te plait…

Je le suppliais des yeux, il voulait savoir, je lui avais dit ce qu’il voulait savoir… Je ne voulais pas qu’il agisse seul, il ne savait de toute façon pas où les trouver… J’ai pris sa tasse des mains et je l’ai posé sur le plateau, puis je l’ai enlacé contre moi.

-Ne fais rien d’inconsidéré… Je t’ai enfin retrouvé ce n’est pas pour te perdre encore… Nous agirons tous ensembles… La première étape est de réunifier les Avengers… Pas d’agir séparément par rage ou par vengeance…. *je sanglote de peur* Promets le moi…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:23

You'll never gonna be alone
Araya Fenrir & James B. Barnes



Il n'y avait aucun doute sur les capacités d'Araya à me rassurer et consoler. Néanmoins, je reste une éternelle tête de mule. Bien qu'il soit aussi important que je me repose et réapprenne à me contrôler, j'avais aussi encore beaucoup d'autres choses à accomplir. Des objectifs, qui n'appartiennent qu'à moi et que je ne désire pas partager. Même si je sais qu'Araya pourrait m'être d'un grand secours et soutient. Mais ce n'est pas son fardeau, c'est le mien et uniquement le mien. Je reste un soldat, un grand protecteur. Je n'étais vraiment pas du genre à laisser tomber quelque chose et encore moins quand il s'agit d'une vengeance et d'un ennemi qui affecte beaucoup trop de monde autour de moi. Pour faire bonne figure et surtout la rassurer à mon tour, je caresse tendrement son visage d'ange et essuie les petites larmes de frayeurs tentant de s'échapper de ses yeux.

- Je te le promet.

Je l'embrasse amoureusement, avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien. J'étais pleinement conscient, de lui avoir peut-être fait une fausse promesse, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, après toutes ces horreurs qu'ils m'ont fait, à moi et à bien d'autres... Néanmoins, j'étais tout de même d'accord avec l'idée qu'elle fasse venir Steve ici. Je m'inquiète beaucoup pour lui et il est clair qu'une rencontre ailleurs, pouvait s'avérer bien trop risqué. Cela me rassurais déjà sur un point. J'avais également l'intention de me reposer un peu, au moins, le temps de me façonner un plan.

- Tout ce que je veux, c'est que tout ça se termine et qu'on soit enfin tranquille.

Cette guerre contre HYDRA est plus qu'épuisante... surtout nerveusement et mentalement. A tel point, que même le plus optimiste d'entre nous, pouvait parfois douter d'une quelconque victoire contre eux. "Diviser pour mieux régner"... Ils étaient foutrement doué pour ce genre de chose et avaient réussi avec brio avec les Avengers. Qu'on le veuille ou non, l'image des protecteurs et justiciers de ce monde, fut brisé et la confiance des civils à l'égard des super héros s'est ternis. Ils avaient encore gagné...

- Tu penses vraiment que les Avengers pourront à nouveau se réunifier ? Excuses moi, mais... j'en doute fortement.

A moins que je coupe définitivement les ponts avec Steve et que ce dernier accepte de se rallier à Stark. Mais ça, j'en doute fortement. Même si je fais tout pour essayer d'éloigner Steve de moi, le connaissant, il trouvera toujours un moyen de revenir à moi. Je l'avais bien compris à force...

- Tu sais, il y a des choses qu'on ne peut pas rétablir, ni soigner ni... résoudre, même avec les plus grands pouvoirs du monde. Et là, j'ai bien l'impression que tous les problèmes auxquelles nous sommes confrontés, sont de cette catégorie.

J'étais peut-être quelque peu défaitiste, mais aussi très réaliste. Il fallait être lucide. Nos ennemis ont réussi bien plus de choses en bien moins de temps qu'il en aura fallu aux héros de ce monde pour en résoudre.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : You'll never gonna be alone [PV Bucky] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:47


You'll never gonna be alone
Bucky & Araya
JJe savais que sa promesse n’était pas sûre, je savais que maintenant qu’il était à peu près normal, il allait tout faire pour arrêter HYDRA et donc sa promesse de ne rien faire sans moi allait directement au feu…

-Je sais que tu ne la tiendras pas cette promesse… Tout ce que je peux te demander, c’est d’attendre d’être pleinement rétabli et attendre que Steve vienne ici… Je ne peux pas te forcer à rester inactif face à HYDRA, mais juste… D’être prudent… Et d’au moins attendre ces deux choses… S’il te plait…

Je savais qu’il était et qu’il resterait un soldat. Ce qu’il oublie trop vite, ou plutôt qu’il n’est pas encore au courant, c’est qu’à cause de cette guerre j’avais déjà perdu trop de monde. Oui, je comprenais parfaitement qu’il voulait qu’on soit tranquille. Cette guerre était éreintante et était vraiment en train de prendre des proportions très inquiétantes…

-On a des pistes, comme quoi HYDRA aurait pris le contrôle des Nations Unies, et que ces accords ne seraient que le début de nos emmerdes, en tant que…. « Héros » libres… Il est donc évident que plus on sera nombreux à faire front, plus on aura de chance de pousser HYDRA à se montrer !

IL voulait agir seul, soit, il pensait alors que les Avengers ne pourraient pas se réunir. Je souris tristement, oui, quelque part on se voilait la face. Mais on avait des éléments qui faisaient que… HYDRA ne tarderait pas à commettre ses premières erreurs et le nouveau SHIELD n’attendait que cela. Que Bucky soit aussi défaitiste ne m’étonnait pas d’ailleurs, avec tout ce qu’il avait perdu à cause de ces criminels, des années de vie, les vies qu’il a retiré, les meurtres, les crimes… Il faudrait un sacré coup de balai pour enlever tout ça des databases. Mais cela ne servirait à rien vu que prisonnier de son propre corps, il avait assisté impuissant à tous les crimes que HYDRA l’avait obligé à faire.

-Tu as raté quelques épisodes, Steve a déjà lancé une corde à Tony pour que lorsqu’il sera prêt, ils pourront parler. Il a libéré ses suiveurs pour se faire pardonner, et ils sont pour la plupart prêt à se battre. Oui c’est vrai, tu as raison, on ne peut pas tout guérir, tout régler et tout… Mais nous avons des cartes qui sont encore inconnues de notre ennemi commun. Je comprends ton point de vue, mais laisse toi un peu de temps. Tony aussi, commence à avoir des doutes quant au côté indispensable de ces accords…

Je caresse doucement sa joue, je souris et je finis par déposer un baiser sur ses lèvres pour qu’il ne dise rien pour l’instant...

-Moi aussi j’ai du mal à croire qu’on peut encore sauver le monde, mais si on lâche maintenant, autant se rendre… HYDRA nous a fait tant de mal, à toi, à moi, à Stark… Et si on réfléchit, c’est à cause d’eux et donc sûrement par eux, qu’on s’est retrouvé avec ses accords… On a toujours résisté, on s’est toujours battu, alors avec ou sans toi, j’arriverai à démasquer HYDRA, j’arriverai à vous venger et à éradiquer le mal, même si cela doit être la dernière chose que je fais dans ce monde !

Sur l’instant, je voulais le faire réagir, j’avais l’impression qu’il voulait en faire une guerre personnelle. Je ne faisais que retourner la sensation que j’avais, que s’il partait seul, il risquait bien de se faire tuer. Je voulais qu’il réagisse et qu’il sache ce que j’avais ressenti quand j’avais senti qu’il comptait faire de même seul. Mais il est vrai que je devais m’entourer du meilleur, pour devenir plus forte, il n’y avait qu’une personne dans ce bas-monde, capable de me rendre plus forte…. Je voulais redémarrer la flamme combattive qu’il avait quand je l’avais retrouvé… Je voulais qu’il sache que jamais je ne serai un poids et que moi aussi j’avais été un soldat et par conséquent je pouvais aussi travailler seule, mais je n’en avais pas envie… Je voulais surtout qu’il comprenne… Qu’ensembles, les montagnes ressembleraient qu’à des petites collines et que si on partait perdants, on n’arriverait pas à notre but. Mes doigts s’emmêlèrent dans les siens, pas besoin de mots, tout passait par le regard…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: You'll never gonna be alone [PV Bucky]   You'll never gonna be alone [PV Bucky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never gonna be alone [PV Bucky]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'Hiver finira en Printemps (PV Bucky)
» James "Bucky" Barnes ☆ Journal de Bord
» James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links
» WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Cimetière des Roleplays-
Sauter vers: