Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:41








image 600*350
James Buchanan Barnes
La victoire n'est pas de ne pas tomber, mais de se relever après chaque chute.
Qui suis-je ?..


Je suis né en Mars 1917 à Brooklyn, New York, j'ai donc 99 ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe socialepauvre, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant plus de 50 ans, je suis un Ex Agent d'HYDRA / KGB - tueur professionnel, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie de la Team Captain America, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Sebastian Stan. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme la loyauté - le courage - la générosité - le dévouement mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis une tête brûlée - l'imprudence - le sarcasme - avide utilisateur de jurons... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait les vieux films, les motos, les femmes, la mécanique, l'alcool, danser, les gadgets technologiques, les armes, les pancakes, les milkshakes, les cigarettes, mais je détestes avoir le vertige, les idiots, les huîtres, les aiguilles, les araignées, mon plus grand rêve est mener à nouveau une vie normale et je comptes très bien y parvenir !

L'histoire d'un passé...

Sifflotant dans la rue, les mains dans la poche, James Buchanan Barnes, dit Bucky, et âgé d'à peine douze ans, se promène. Il est sortit rapidement de classe et profite d'un peu de liberté avant de retourner à l'orphelinat. Plus le temps passe, et plus il déteste cet endroit qui pue le renfermé. Lui, il voudrait pouvoir rendre hommage à son père, qui était soldat. Il voudrait s'engager, mais n'est pas majeur. Alors il attend, il étudie ce qui l'intéresse dans l'espoir de rejoindre l'armée un jour et de marcher sur les traces de son père. Tout en marchant dans la rue, un bruit soudain l'interpelle. Des bruits de luttes, des cris, des relances. Fronçant les sourcils, James se précipite pour aider un jeune homme rachitique, blondinet qui être un tout petit peu plus âgé que lui, bien qu'avec son physique chétif, cela ne se voit pas. Après avoir sauvé le garçon, James se présente à lui, et n'oubliera jamais le nom qui est prononcé en retour. Steve Rogers. Et peu de temps après cette incroyable rencontre, les deux garçons devinrent meilleurs amis, se rendant compte qu'ils étaient dans la même école. Ce n'était pas le seul de leurs points communs, mais comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Petit à petit, la majorité approchait pour James, qui suivait de moins en moins ses cours. Ce jour-là, assit aux côtés de son fidèle acolyte, les deux garçons firent quelques découvertes surprenantes. Pas vraiment intéressés par le cours qui se déroulait, ils préféraient se renseigner sur la guerre, leur sujet de conversation favori. Ils avaient la même passion, le même but commun. La guerre, celle qui se déroulait en Europe. Ils apprirent que l'Amérique joignait les alliés. Subitement intéressé, Barnes prit la décision de s'entraîner avec Rogers au Goldie's Boxing Club, l'endroit où il venait souvent défouler sa colère. Là-bas, il en profite pour aider aussi son ami à se mettre au meilleur de sa forme et à se muscler. Puis, quelques semaines après, une fois la majorité de James obtenue, ils se rendent à New York pour essayer de se faire recruter dans l'armée. Steve sera classé comme 4F et rejeté, au contraire de Bucky qui lui est recruté dans l'armée, rendant son meilleur ami jaloux et triste. Pendant que Barnes partira s'entraîner au camp, tout en rendant visite à son meilleur ami de temps en temps, Rogers retentera plusieurs fois de rejoindre l'armée, en vain.

Quelques mois plus tard, après l'attaque du Pearl Harbor, James Buchanan Barnes a terminé son entraînement au camp et est passé Sergent. A son retour, lui et Steven font la rencontre d'une belle blonde nommé Araya et qui, on peut le dire, est comme tombé du ciel. Les deux amis la soignèrent et la prirent quelque peu sous leurs ailes, celle-ci semblant complètement perdu. Il doit ensuite se rendre prochainement en Angleterre, pour aider les alliés. Désireux de l'apprendre à son meilleur ami, Bucky rejoint Steve et l'aide à se débarrasser d'une brute qui le tabassait dans une ruelle. Puis James propose à son meilleur ami de se rendre à l'exposition Stark, en double-rencard. Tout en se rendant à la salle, Bucky lui apprit la nouvelle, se rendant compte de la tristesse de son ami. Alors il le prit dans ses bras, lui demandant de ne pas faire de bêtises en son absence. Mais Steve lui fit par de son désir de retenter sa chance, et malgré les oppositions de son meilleur ami, ce dernier ne fut pas décidé à changer d'avis. Bucky regardera Rogers partir au cours de la soirée, laissant le Sergent seul, mais en bonne compagnie. Le lendemain, Barnes quitta New York avec la 107é unité, marchant comme il le voulait sur les traces de son père, et rejoignant l'Angleterre pour se battre sur le front.


Un an passa. Après avoir tenté de combattre un groupe nazi nommé HYDRA, Bucky et son unité de deux cent hommes furent capturés. Parmi eux, seuls cinquante soldats purent s'échapper, les autres furent tués ou enfermés. Barnes ainsi que le Commando Hurlant furent parmi les captifs. Conduit dans une prison, James fut forcé de travailler sur le design des rockets pour l'opération Valkyries. Cependant, il ne supporta pas le travail la-bas, devenant instable, et il fut conduit en cellule d'isolement. Il subit plusieurs tortures différentes, dont l'injection d'un produit sans qu'il ne s'en rende compte. Quelques jours après, son meilleur ami vint le libérer. S'en suivit quelques explications rapide, car entre temps Rogers était devenu Captain America. Durant leur fuite, Barnes et Rogers croisèrent Schmidt et Zola, mais ils parvinrent à leur échapper. C'est là que Schimdt, commandant de l'Hydra montra son vrai visage, celui de Crâne Rouge. Après avoir réussit à s'échapper, les deux meilleurs amis retrouvèrent les troupes sauvées un peu plus tôt par Captain, et il rentrèrent au camp. Là où il y retrouva également Araya, avec qui il forgea davantage l’ambiguïté de leur relation. Pas uniquement parce qu'il fut frustré de se prendre un râteau de Peggy, mais parce que cette fille lui avait réellement tapé dans l’œil. Il lui promis donc un "vrai rencard", à son retour de mission. Ce qui, malheureusement, n'arrivera pas. Quelques jours plus tard, le Commando Hurlant comprenant Captain et Bucky partirent à la suite de Crâne Rouge, pourchassant un train. Ils réussirent à atterrir sur le toit, puis à s'infiltrer. Malheureusement, ils se firent piéger et séparés. Bucky, paniqué, tenta de sauver son meilleur ami ainsi que lui même. Lorsque Rogers tomba au sol, Barnes prit le bouclier américain pour le protéger et tirer sur l'ennemi. Mais il n'avait clairement pas assez de force pour supporter un tel assaut, et quand une décharge plus puissante arracha une partie du train, il se raccrocha comme il pouvait à une rembarre, manquant de force et de souffle. Il vit son meilleur ami tenter de le sauver, mais la barre de métal se détacha, propulsant Barnes dans le vide. Il s'écrasa dans la neige, auprès d'un lac gelé. De retour de mission, Rogers annonça sa mort, persuadé de ne plus jamais revoir son meilleur ami.


L’explosion aurait du être mortel, la chute aussi, et pourtant les coïncidences vinrent défier les probabilités. La Glace le conserva en vie, venant même l’empêcher de se vider de son sang alors que son bras gauche avait été arraché par l’explosion. Inconscient dans la Manche, son corps aurait du être perdu, mais encore la les probabilités défièrent toutes logiques, un sous marin Soviétique le trouva, pensant tomber sur le corps du Capitain America… Mais quand le navire le libéra de la glace, ils reconnurent Bucky, et l’envoya en U.R.S.S. où il fut réanimer et constatant son amnésie il devint un cobaye pour les scientifiques dans l’espoir que celui ci ait reçu le même sérum de Super Soldat que le Capitain America. Ne trouvant rien et ne trouvant pas d’utilité chez le jeune homme, ils décidèrent de le cryogénisé le temps de savoir ce qu’ils pourraient faire de lui, de lui trouver une utilité pour la patrie. Finalement il se retrouva réveillé en 1954 avec un bras cybernétique à la place du bras perdu, et il fut conditionné pour servir la patrie avec conviction, se sentant un membre fier des forces communistes. Ils testèrent les capacités de leur nouveau jouet dans une mission assez courte avant de le remettre en stase et de faire évoluer son bras, un bras qui d’ailleurs serait toujours remit à la pointe de la technologie au travers du temps. Ainsi allait naître le Projet « Winter Soldier ». En collaboration avec un autre département tenu secret à l’époque et avec un scientifique, Armin Zola, il fut endoctriné pour devenir un Agent Spécial et un Expert Assassin, venant imprégner en lui une haine poussée pour les Capitalistes, l’Occident et particulièrement les U.S.A.. Il reçu des implants cérébraux, des séances de privations sensorielles, il fut torturé et transformé pour devenir cette machine sans cœur ni conscience. Son seul réel contact à l’époque était une autre espionne travaillant pour la Russie, une jeune femme. D’ailleurs cette femme était son seul et unique vrai contact, un contact qui laissait la seule trace d’humanité dans le cœur du Soldat d’Hiver. Malheureusement il la perdit de vue, ce qui était normal car fréquemment il était remit en stase, seul moyen de garder le Soldat d’Hiver en vie et éviter ainsi son vieillissement, cela en attendant qu’ils trouvent un sérum qui pourrait compenser ce défaut. Mais cette perte fut celle brisant le reste d’humanité du Soldat, son premier amour arraché à cause de sa condition, rappelant au soldat sans nom qu’il n’était qu’une arme et non une personne.


Au travers du temps, le Soldat d’Hiver devint un « fantôme » apparaissant pour des missions puis disparaissant totalement de la surface du globe. Le SHIELD à l’époque avait déjà des informations sur lui, sans savoir qui il était réellement, mais un dossier sur le Soldat qui était envoyé dans des missions secrètes dans le bute de tuer des cibles stratégiques, homme d’affaire, politiciens, journalistes, généraux, personne détenant des secrets ou des schémas, pratiquant le meurtre, la torture, sans compassion aucune, envoyé souvent dans des missions pour renforcer l’URSS dans la guerre froide. Mais à l’inverse de bien des ennemis, comme il était remit en cryostase entre chaque missions, il disparaissait sans donner signe de vie, empêchant du coup aux agents du SHIELD de retrouver sa trace, surtout que cette organisation s’amusait à étouffer l’histoire, perdre des preuves ou des données.  Lors d’une de ses missions, il dut traquer un agent Canadien des plus talentueux, mais n’arrivant point à le capturer, il retrouva la femme de celui ci, une femme enceinte, et la tua malgré sa situation, arrachant le bébé de son ventre pour laisser un message à son ennemi. Malheureusement il ne rencontra pas ce dernier vu qu’il fut remit en Stase. C’est seulement quelques années après qu’il fut renvoyé contre cet homme capturé à Moscou, mais c’était uniquement pour le torturer et l’interroger pour prendre le plus d’informations possibles sur ses connaissances. Malgré son état, malgré sa souffrance, l’ennemi put s’échapper et le soldat à nouveau retourna dans sa glace. Il faut savoir que la glace le maintient endormi, comme figé dans le temps, mais son conscient reste éveillé, vivant des cauchemars chaque journée, chaque nuit, obligeant ses maitres de le « mettre à jour » à chaque éveille, que ce soit pour l’informer des nouvelles technologies, des missions mais aussi pour effacer son esprit.

Le Soldat d’Hiver était aussi une expérience instable car lors d’une mission il ne revint pas à la base, c’est une troupe d’agent qui partirent à sa recherche, le retrouvant à New York, il avait disparu de Moscou et sans se rendre compte pourquoi il avait erré jusqu’à cette ville, se retrouvant dans la rue de son enfance alors que les soldat de sa patrie arrivèrent pour le récupérer, le ramener et le remettre en stase une nouvelle fois encore. Malgré que dans son dossier il fût noté comme « instable mentalement », il fut une nouvelle fois libéré pendant plusieurs années, au service d’un général comme garde du corps. Toujours aussi utile, ils décidèrent de continuer à l’utiliser, mais malheureusement quand le Général trouva la mort, directement c’était un retour dans la stase pour ce soldat pouvant se montrer imprévisible et dangereux. Sauf que cette fois ci, c’est un jeune Général appelé Lukin qui mit la main sur le projet Soldat d’Hiver, prenant son indépendance avec la chute de l’U.R.S.S. et créant une société pétrolière. Cet homme qui avait mit la main sur le Soldat décida de l’utiliser à des fins personnels pour retrouver les traces du Cube Cosmique que Crâne Rouge avait utilisé dans le temps. C’est d’ailleurs dans cette mission, il tomba sur un homme sur un homme qui s’était fait passé pour le héros Bucky après la mort de James, un homme qui avait fait vivre l’espoir de la jeunesse Américaine. Sans comprendre pourquoi, voir cet homme, chez lui, voir les photos de lui après la seconde guerre mondiale, tout cela éveilla comme un bug dans son esprit, le poussant à massacrer cet homme, à le tuer comme possédé par la haine sans en connaître la raison. Finalement alors que le SHIELD vint découvrir le Cube Cosmique en même temps que le corps du Captain America, le Soldat d’Hiver fut remit en stase dans la glace.


Alors que le monde continua à évoluer, que les super-héros firent leur apparition, que New York se fit attaquer par les Chitauris, le Soldat d’Hiver était lui prisonnier de sa cuve, confié par Lukin à son nouveau et futur Maitre, Alexander Pierce, membre du Conseil du SHIELD mais aussi serviteur de L’HYDRA. C’est la que finalement il allait devenir l’arme au service de ses anciens ennemis, l’homme qui autre fois avait combattu les allemands et le Crane Rouge allait devoir se soumettre à la renaissance de ceux ci. Bien sur à son éveil il fut informé de tout ce qu’il s’était passé, de l’existence des héros, de leurs identifications, comme il fut informé de tous les secrets du SHIELD, leurs bases, leurs agents, leurs missions. Il ne porta aucun intérêt à l’existence des Chitauris ou des Asgardiens, après tout les « existences » extra terrestres avaient déjà été informés dans son esprit par l’Hydra qui utilisait de la technologie des autres mondes, il avait même déjà pu voir le corps d’un Kree retenu en Stase près de son ancienne cellule. Maintenant au service de Pierce qui comptait bien l’utiliser comme son arme secrète, il reçu le traitement Infinity qui n’existait qu’en la possession du SHIELD, un traitement qui ferait que plus jamais il ne serait obligé de retourner dans la glace pour survivre, et c’était aussi une façon de faire de son supérieur pour garder la loyauté du soldat, lui donnant un simple mission… Abattre les Agents Loyaux au SHIELD, abattre les ennemis d’HYDRA, abattre Nick Fury, Captain America et Natasha Romanoff… Ainsi le Soldat sans nom se releva une nouvelle fois pour obéir. Cependant, ce combat contre le patriote blond le perturbe énormément, et cela ne lui apporte que des ennuis et un nouveau lavage de cerveau. Le combat final contre le Shield et Captain America ramène à James la plupart de ses souvenirs, et après avoir sauvé le blond, James disparaît dans la nature, errant quelques semaines afin de retrouver pleinement sa mémoire.

Les mois passent, et bien qu'il se fasse discret le Soldat de l'Hiver s'adapte lentement à ce nouveau monde. La technologie, il la connaît mais uniquement à travers les barreaux d'Hydra. Désormais libre, le Soldat tente de s'adapter, réalisant quelques missions pour des personnes. Cela lui rapporte quelques jolis pactoles, et il s'en contente, parvenant à se prendre un appartement simple mais confortable au centre-ville. Malheureusement, la paix sera de trop courte durée. Suite aux nouveaux événements provoqués par le SHRA et surtout l'attaque des Nations Unis, à Vienne. Qui a provoqué notamment la mort du roi du Wakanda, T'Challa. Les choses n'ont fait que s'envenimer à Berlin, là où le Soldat d'Hiver était emprisonné. Zemo, sokovien avide de vengeance et extrémiste ayant provoqué l'attaque sur les Nations Unies, a réussi à déclenché les instincts meurtriers du Soldat d'Hiver que le KGB a implanté dans son cerveau, le transformant en machine à tuer. Zemo fut arrêté, mais le Soldat d'Hiver avait causé énormément de dégâts. Captain America et le Faucon ont réussi à l'arrêter, mais sans accepter de le livrer à la justice pour ses crimes. Dès lors, Bucky est en cavale aux côtés de son frère et d'autres alliés. Se demandant si un jour, il existera une fin à toutes ces guerres.


La double personnalité...


  • Avatar choisi : Sebastian Stan

  • Crédit avatar: Bazzart & Tumblr

  • Pseudo : NightShade

  • Où avez-vous découvert le forum ?
  • Grace à Araya (a)
  • Ce que vous en pensez ?
  • :lama:
  • Le code de la fin :
  • ici



image 600*350
Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.


Dernière édition par James B. Barnes le Sam 22 Oct - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:40

Welcome little boy aaah!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:52

Bienvenue ! hearty  (mode fan girl : buckyyyy !!!!❤)
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:00

Eh pas touche Lilith, chasse gardée! :grooooh:
Faut dire que Sebastian Stan... megakiss
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:21

Merci les filles cheese huhu que des belles blondes
Vous disputez pas allons ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:10

©️ A-Lice | Never-Utopia
Félicitations James B. Barnes!



Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ICI et enfin roleplay! N'oublies pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum tapela Amuses toi bien parmi nous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain   WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links
» You'll never gonna be alone [PV Bucky]
» Et l'Hiver finira en Printemps (PV Bucky)
» James "Bucky" Barnes ☆ Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Les présentations :: Access Granted-
Sauter vers: