Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:01


Sometimes I wonder if love is worth fighting for, but then I remember your face and I’m ready for war.
fiche par asi'click


BUCKY J. BARNES

Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère : Intelligent, loyal, fidèle, courageux, tolérant, généreux, tête brûlée , avide utilisateur de jurons, sarcastique, instable, doux, confus, se sent coupable, imprudent, dévoué. Heureux mélange n'est-ce pas ?!


Résumé du personnage

DÉTAILS

★ Anciennement Vétéran / Commando de la Seconde Guerre Mondiale & membre des Howling Commandos ★ Maîtrise toutes les armes à feu, le combat au corps à corps, fin stratège redoutable dans l'analyse du terrain ★Ancien compagnon d'armes et éternel frère de Captain America ★ A été passé pour mort, mais retrouvé et sauvé par les autorités soviétiques. Cryostasé plusieurs fois et greffé, avant de devenir un Espion & Assassin du KGB ★ Bras gauche cybernétique ultra résistant et fort, qu'il peut contrôler mentalement ★ Réputation de tireur d'élite et de tueur à gages hors paire ★ Est contre le SHRA ★ Soutient Captain America dans la rébellion

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:05



Bad Lady's


EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:05



Bad Guy's


EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:06



NOTEBOOK


- Steven Rogers
- Araya Fenrir
- Tony Stark


Dernière édition par James B. Barnes le Dim 9 Juil - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:23

Puis-je avoir un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:54

Avec plaisir cheese

Une idée déjà en tête peut-être ? Entre une journaliste et un fugitif / ancien assassin pas très apprécié de grand monde et potentiellement instable caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:04

Alors comme ça on veut un lien avec le vilain robot ? huhu

Une petite idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:19

Tout à fait Cool et bien si tu es au service d'HYDRA et qu'en plus ton objectif principal est de traquer les surhommes... Y'a donc de grandes chances pour que je sois une de tes cibles prioritaires (a) étant le jouet favoris d'HYDRA. Donc je pense, pourquoi pas, à une possible confrontation entre nos perso. Après, à voir où ça pourrait possiblement mener par la suite ? Si jamais tu as une idée, n'hésites pas à m'en faire part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:43

c'est complètement plausible, oui Smile

La confrontation risque d'être amusante boing2
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:44

Très, oui Cool donc on peut démarrer sur cette base, si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:53

*Intervention chiante, mode on* Bucky te fais pas trop amocher, je ne veux pas te récupérer en Kit pleur *Fin de l'intervention xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:03

Ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:46

Hum et bien non pas vraiment d'idée pour le moment mais on peut y réfléchir ensemble ? han :3 [Désolé d'avoir été longue caché ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:12

Nous n'avons pas eu la chance de discuter de notre lien avant, mais je viens ici pour faire une petite demande !! hearty
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:17

Lilith > (pas de soucis Wink ) et oui réfléchissons y ensemble. Déjà, Bucky a tendance à fuir toutes les personnes autres que ces amis proches ^^ donc à voir de quelle manière une journaliste arriverait à l'approcher et tout dépend aussi de l'idée qu'elle se fait de lui ? Sachant que sa réputation ne le fait pas beaucoup brille...

Talia > en effet, mais ce sera avec joie pour un lien huggie une idée ? Quel genre de lien rechercherais-tu ? Du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:20

Youppii coupain Je n'avais pas d'idée précise, mais je pensais à du positif, qui s'est transformé en négatif et qui reviendra en positif ou compliqué après... Je m'explique hahah ! Il ne le sait pas encore, mais Tony est mon père, donc Howard, mon grand-père. Je ne sais pas si tu as de la place pour cela, mais je m'essaie ! cal

http://67.media.tumblr.com/13684c4125450aabd9aaaf7800cf814b/tumblr_mk15abdPPq1qhz3hpo1_500.gif
http://helpersofindie.tumblr.com/post/135063680370/down-below-youll-find-2-crackships-of-ksenia-solo
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:13

Oh wow d'accord =O oui donc je suppose que tu en aurais (à un moment donné) après moi en sachant que je suis "en partie" responsable de la mort de papy Howard ^^ à voir de quelle façon on aurait aussi réussi à se rencontrer ? Et ce que ça pourrait donner par la suite ?

Pas mal du tout les gifs hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

Lilith est une vrai fouineuse, et elle ne se fit jamais vraiment a ce que les médias disent, étant elle-même dans cette branche, elle sait que tous n'est pas fiable. Je ne pense pas qu'elle le prenne pour quelqu'un de mauvais, mais pas non plus pour un super-héros. Elle pourrait faire des recherches sur lui et finir par tomber directement sur lui. Je ne sais pas ce que tu en penses. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:38

James B. Barnes a écrit:
Oh wow d'accord =O  oui donc je suppose que tu en aurais (à un moment donné) après moi en sachant que je suis "en partie" responsable de la mort de papy Howard ^^ à voir de quelle façon on aurait aussi réussi à se rencontrer ? Et ce que ça pourrait donner par la suite ?

Pas mal du tout les gifs hearty

Contente que ça te plaise ! dance Ils pourraient s'être rencontré grâce au S.H.I.E.L.D et peut-être même à Steve. Je la pense très proche des Avengers, travaillant avec Coulson. Je n'ai pas vu de liens avec Stevie encore, mais c'était l'idée que j'avais en tête aaah!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:50

Lilith > d'accord je vois, la fouinette ^^ oui ça pourrait le faire, après ça va grâce à Steve et Araya il est un peu moins sauvage que d'ordinaire et se laisserait peut-être approcher.

Talia > pourquoi pas par le biais de Steve oui Wink de là, à voir ce que ça pourrait donner... en sachant que ton papounet n'est pas encore prêt à vouloir de moi comme meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:09

Oh oui, et il ne sait pas que je suis sa fille, même s'il me connait hahah ! Alors, les gens pourraient trouver cela étrange de voir Talia réagir ainsi alors qu'elle n'a pas de '' lien '' avec Howard et/ou Tony XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:30

James B. Barnes a écrit:
Lilith > d'accord je vois, la fouinette ^^ oui ça pourrait le faire, après ça va grâce à Steve et Araya il est un peu moins sauvage que d'ordinaire et se laisserait peut-être approcher.

Ça pourrait être bien Smile Bon elle est vraiment curieuse, genre limite chiante avec ses questions xD
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

Lilith > génial Laughing il va adorer ça... attention aux questions qu'elle pose quand même, qu'elle n'aille pas jusqu'à réveiller le Winter Soldier xD sinon en fonction de la tournure que pourrait prendre leur "relation", à voir si elle pourrait pas essayer de redorer un peu le blason de ce pauvre Bucky ? Bien que ça pourrait être hyper risqué pour elle, mais bon...

Talia > pas faux ^^ après, je suppose qu'elle rechercherait beaucoup de réponses de la part de Bucky ? Ou alors, si leur lien bascule finalement vers le positif, elle essayerait de faire entendre raison à Tony, éventuellement ? Même si c'est quasi impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

James B. Barnes a écrit:
Lilith > génial Laughing il va adorer ça... attention aux questions qu'elle pose quand même, qu'elle n'aille pas jusqu'à réveiller le Winter Soldier xD sinon en fonction de la tournure que pourrait prendre leur "relation", à voir si elle pourrait pas essayer de redorer un peu le blason de ce pauvre Bucky ? Bien que ça pourrait être hyper risqué pour elle, mais bon...

Elle le fera avec plaisir quand elle se rendra compte qu'il n'ai pas ce que tout le monde dis. Elle aime les sujets dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:03

James B. Barnes a écrit:


Talia > pas faux ^^ après, je suppose qu'elle rechercherait beaucoup de réponses de la part de Bucky ? Ou alors, si leur lien bascule finalement vers le positif, elle essayerait de faire entendre raison à Tony, éventuellement ? Même si c'est quasi impossible...

Que dis-tu d'un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links   James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James "Bucky" Barnes ☆ Or the Winter Soldier's Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James "Bucky" Barnes ☆ Journal de Bord
» WINTER "BUCKY" SOLDIER ☆ You either die as a hero or you live long enough to see yourself become the villain
» You'll never gonna be alone [PV Bucky]
» Et l'Hiver finira en Printemps (PV Bucky)
» (m) Ultron ft. James Spader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: La Communication :: Les Liens-
Sauter vers: