Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:52



Il ne m’écoute jamais, il est sûr de tout savoir et paf ! Pour une fois, c’est lui qui est tombé sur plus puissant. Quelle idée folle de se frotter à Vision sans préparations. Surtout que le Vision il n’avait aucune envie de se battre, mais quand tu as une entité humanoïde comme lui qui rentre dans le Saint des Saints et que Strange, passablement de mauvaise humeur on ne sait pas pourquoi, lui tombe dessus, malgré les dires de Vision. Mais à croire que Strange voulait un adversaire à sa mesure, il ne fut pas déçu quand l’androïde se retrouva à lui absorber l’énergie magique qui l’animait sans vraiment le contrôler. Cela se voyait il ne voulait pas lui faire de mal. C’est mes hurlements qui ont réussis à réveiller Vision avant que la pierre qu’il avait au front ne le tue.

Et voilà notre petit ancien neurochirurgien comme une crêpe au milieu de son hall, Vision envolé qui me priait de le pardonner qu’il n’avait jamais voulu lui faire le moindre mal. Je crois qu’à cet instant j’ai baissé les yeux, tristement et usant de mes forces lupines, je l’ai porté dans ses appartements tant bien que mal. J’avais bien dit à Strange de ne pas s’attaquer à cet être extraordinaire, sans aide ni préparation. C’était comme s’il s’attaquait à Thor, qui est la force brutale par excellence et le dieu de la foudre asgardienne. J’ai soigné les quelques égratignures, Il ne restait plus qu’à récupérer, je n’ose imaginer le mal de tête qu’il aurait à son réveil. Il serait ronchon avec n’importe qui d’autre, mais je connaissais les yeux qui me lançaient et ce qu’il ressentait à mon égard, et je savais aussi qu’il ne serait pas encore possible qu’il concrétise, vu que mon cœur appartenait totalement à Bucky. Bien qu’il ne comprenait pas cela.

Le réveil arrive, il fait sombre dans la pièce il n’y a que les deux lampes de chevet d’allumées.
© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:01

Il a repris ses esprits dans sa chambre. Il était sonné.. ? Il avait mal à la tête comme si on lui avait tapé dessus avec un marteau... Il ne se rappelait plus de rien. Il se souvenait être rentrer de mauvaise humeur et avoir affronter un adversaire. Il devait visiblement avoir été très puissant... Cela ne pouvait pas être Araya... Elle était forte mais pas assez pour le mettre K.O. C'était impossible... Donc c'était un inconnu. Elle lui offrirait sans doute des explications dans peu de temps.
Elle se tenait d'ailleurs dans la pièce en attendant qu'il revienne à lui.
La pièce était assez sobre et peu éclairée avec deux simples lampes de chevets posées dans les coins.  Il n'avait que peu de meubles et la lecture était un passe-temps certes mais peu pratiqué ces temps-ci.
Il baissa son regard pour observer l'étendue des dégâts... aucune blessure à signaler à priori. Peut-être l'avait-elle soignée ?  Il savait qu'elle en était capable. Il était ravi que ce soit Araya qui attende dans la pièce parce que... Il savait  qu'il arrivait mieux à maîtriser sa colère face à elle que face à d'autres de ses amis... Il l'appréciait énormément... Cela allait même un peu plus loin... Enfin laissons cela...


-J'ai affronté quelqu'un... pas toi, je m'en souviendrais. Comment va mon adversaire ? Je ne l'ai pas abîmé j'espère...

Il attendait qu'elle lui fasse des réprimandes sur son caractère... il avait été en colère et là encore, ses sentiments n'avaient pas été contenus. Il pense qu'il allait annuler son rendez-vous au restaurant ce soir... Comment s'appelait cette fille déjà ? Marie … Jeanne … Ella... Anastasia... Il n'avait pas envie vraiment...
Il enchaînait les conquêtes dans l'espoir d'oublier tout  ce qu'il ressentait pour elle...
Un androïde... C'était lui son adversaire de tout à l'heure ? Il avait fais une forte impression... Cette rencontre allait être intéressante.
- Les premières fois sont toujours inoubliables... Cette rencontre le sera également.Qui est celui que tu as emmené avec toi ? Un de tes amis ?

Il avait été averti après il pensait qu'elle avait exagérer les choses et quand il était rentré de si méchante humeur... il n'avait pas réfléchi.
Autrement, il aurait été mieux préparé. Il essayait de se convaincre en tout cas.
Elle pensait qu'il était arrogant et qu'il pensait tout savoir... Sur le premier point, il était prêt à accepter l'idée. Il était très arrogant.... Ce n'était guère une nouveauté. Stephen n'était pas certain de tout savoir non mais il avait beaucoup de mal à se l'admettre et surtout il ne reconnaîtrait jamais qu'Araya en sache plus que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:20



J’avais raison, il avait un sacré mal de tête ça se voyait. Je n’avais pas fait médecine, mais je connaissais quelques signes de commotion. Il savait que ce n’était pas moi. Je vis alors qu’il se passait en revue. Je l’avais soigné car il n’était vraiment pas beau à voir, oui certes, juste pour des égratignures mais ça servait à rien qu’en plus du mal de tête, il souffre de son corps, ses mains suffisaient largement. Il était en pétard et c’était une bonne chose que ce soit moi, un autre personne s’en serait certainement pris plein la figure.

- Il s’appelle Vision. C’est un androïde qui possède la pierre de l’Esprit… La même que l’œil d’Agamotto qui appelle aux pouvoirs temporels. Et tu n’as même pas pu le toucher… Lui il n’avait aucune envie de se battre contre toi, il s’est juste contenté d’absorber ton énergie. Si je n’avais pas hurlé en voyant ça, Vision t’aurait tué sans s’en rendre compte…

J’allais attendre un peu avant de lui dire ce que Vision était en réalité. Une création de Stark imprévue. Un mélange de magie, d’alchimie et de technologie. Je lui ai répondu que Vision n’était pas un de mes amis, enfin pas tellement, et que pour mon invité, au final je ne l’avais pas emmené, car je n’avais pas osé. J’avais dans l’idée qu’il se rencontre autre part, dans un endroit moins formel.

Vision avait dû arriver en même temps que moi. Voilà pourquoi il avait cru que c’était mon invité. Mais non, disons que même si Vision semblait être le premier à douter alors qu’il avait été celui qui avait encouragé les Avengers à signer, il n’était pas encore un allié à proprement parler.

Je crois que le gros du problème était, même si Strange acceptait le fait d’être arrogant, il n’acceptait pas que j’en sache plus sans ses bouquins, après tout lui était toujours un humain alors que moi j’avais plusieurs millénaires et j’avais du sang de divinité dans les veines.


- Allez Strange, fais pas cette tête ! Moi, tout ce qui m’importe c’est que tu te sois réveillé et que tu sois toujours en vie ! ET puis, je me suis permise de faire de la cuisine si tu as un petit creux !
© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:44


Il écouta attentivement ce qu'elle racontait, un androide... bien tiens... Comme si cette machine pouvait me tuer ! Enfin, il passa sous silence ce fait. Nul besoin d'avoir une discussion sur ce sujet.

Un androïde et il était sorti d'où ? D'un placard à balai ? Peu de personnes avaient les connaissances pour fabriquer de tels machines. Elle n'avait visiblement pas prévu une rencontre aussi explosive !

Elle avait penser à tout visiblement ! Sans doute dans l'histoire de le calmer un peu !
Il pensa encore que sa tête tournait déjà un peu moins. Il ne pétait pas la forme mais enfin c'était supportable.

Il réfléchit à tout ce qu'il avait envie de dire à Araya sur le fait de venir le voir sans le prévenir avant, d'autant que quand il était de mauvaise humeur... c'était pas le moment de faire des présentations... il évacuait sa colère sur la première personne qu'il voyait.
Il se limitait aux insultes verbales d'habitude mais avec cet androide... il était aller plus loin car vraiment... non en fait.... il ne savait pas vraiment.


- Et tu n'as pas jugé bon de me prévenir un peu avant... Je veux dire... tu sais comment je suis quand je suis... J'ai un caractère difficile... Je le reconnais moi-même... C'est pour cela que je ne garde jamais aucune relation durable...Part ailleurs, qu'aurais -tu fais si je n'avais pas été là ? J'ai du travail tu sais...

Il savait que ce n'était pas la vérité mais bon... Il repensa encore à ce qu'il avait appris cet après-midi. Il fallait qu'il trouve un autre protecteur pour un sanctuaire... La tâche s'annonçait compliquée, la dernière personne avait refusé de le faire. La liste de personnes maitrisant suffisamment de magie n'était pas si longue.  Peut-être devrait-il demander conseil à son ancien ami de Hong Kong... Il aurait peut-être un nom en tête. Il ne parla pas de cette affaire à Araya considérant que cela n'était pas de son ressort. C'était sa charge à lui seul, il était fier d'accomplir cette tâche et il n'aimait pas déléguer...


Dernière édition par Dr Stephen Strange le Ven 15 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:52

-eh oh! Commence pas à vouloir déchaîner ta colère contre Moi s'il te plaît. D'une que ce n'est pas mon ami, de deux je suis arrivée après l'avoir vu te vider de ton énergie. Je ne savais pas qu'il était La! Oui je sais que tu as un sale caractère, d'autre part Vision n'a fait que se défendre, car Le premier à attaquer c'était toi… Vision ne aurait rien fait. Et je suis venue car j'ai reçu ton appel que maintenant… Je crois que tu sais que je suis La seule à savoir t apaiser, suffisamment puissante aussi pour réchapper à la mort dans tes coups de colère!

je savais que quelque chose Le tourmentait. Javais eu vent que Le dernier gardien avait été tue par un ennemi inconnu et qu'il incombait donc à Stephen d’en trouver un remplaçant. Me demandez pas comment je Le sais, j'ai mon propre réseau. Ma première mission actuellement était de calmer les ardeurs de Strange avant qu'il pète la tête à quelqu'un qu'il ne faudrait pas. Mes yeux ne lâchaient pas les siens et je savais qu'il m’aspirait dans ce dernier, tellement bleu, tellement pur, mais présentement en rogne. Dans ces cas, il fallait le brosser dans le sens du poil.

J'ai pris sa main et je l'ai enfermé dans les miennes. Je lui ai souri doucement.


-Stephen… Voyons, je comprends que l'arrivée d'un être reconnaissons le capable de te mettre en difficulté te mette en pétard car tu ne le supportes pas. Mais ça ne sers à rien de te rendre malade et de Le déverser contre Moi… C'est moi, Araya… Une des seules personnes capables de te ramener au calme… Enfin… C'est ce que tu m'as dit…

Mon sourire s'étira légèrement vers le coin

-Je sais que tu as eu peur pour moi et que tu n'es pas prêt d'arrêter de Le faire… Alors laissecmoi de temps en temps m'en faire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:50

Elle commença à me rappeler qu'elle était là pour m'aider. Bien sûr je savais que j'avais provoqué cet androïde. Je l'avais appeler, j'avais oublié, peut-être avais-je anticipé mon humeur...
Puis, il repensa ensuite à la raison qui l'avait poussé à rentrer dans cet état. Un nouveau gardien à trouvé, un sanctuaire sans protection... celui de Londres... comment faire ?
Elle s'inquiète pour moi ? C'était quelque chose d'assez inhabituel.... Il avait des amis enfin encore quelques uns....mais il n'avait jamais pensé à cet aspect des choses. Peu importe, il fallait qu'il se concentre sur sa mission urgente ; trouver un gardien.


- Araya, je te présente mes excuses si je t'ai blessé. Et quand je le verrai, je m'excuserai auprès de Vision. Mais cependant je dois reprendre mes esprits et recommencer mon travail de protecteur de la Terre. J'ai du boulot qui m'attend. Pourquoi étais- tu venu autrement ? Je veux dire... l'autre n'est pas là par hasard... alors...

Je me levai lentement du lit dans lequel elle m'avait allongé. J'attrapais ma cape qu'elle avait du m'enlever pour que je sois plus confortablement installé. Je la mis autour de moi comme je le faisais toujours.
Je fis plusieurs pas dans la pièce avant de me diriger vers la sortie. Je m'attendais à ce qu'elle me suive, nul besoin de le préciser.
Je commençais à circuler dans le couloir pour aller dans la cuisine me servir un café noir et me réveiller définitivement avant d'appeler Wang au sanctuaire de Hong-Kong.
Je pris un livre également que j'avais laissé sur la table de la cuisine, il contenait les mémoires du dernier protecteur avant moi et me servait de guide quand je ne comprenais pas le fonctionnement. J'allais certainement devoir le consulter pour cela.


- Alors, cette visite ? Je te le demande car les choses ont bougées aussi dans mon propre monde. Les démons se font plus agressifs et plus puissants. J'ai des sanctuaires à protéger, des personnes adéquates à nommer et il va falloir que je pense à former de nouveaux sorciers, nous ne sommes pas assez nombreux.Et ton fameux copain comment il s'en sort ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance mais... Je suis impatient

Impatient, c'était le mot. Impatient de savoir ce qui avait pu l'attiré en lui. Étais-ce sa beauté, son intelligence, son sarcasme ? Je voulais voir à qui j'avais affaire. Surtout qu'elle voulais que je le forme dans l'art de la magie. En soi cela n'aurait pas été un problème si elle n'en avait pas été amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:17

- C’est toi qui m’as appelé Strange, tu m’as demandé de venir… Ne me demande pas pourquoi, ça c’est à toi qu’il faut demander. Et quand je suis arrivée, Vision était déjà là… La suite tu la connais. Et ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, je commence à avoir l’habitude de ton sale caractère !

Je souris et je lui fais un clin d’œil. Ainsi il ne se souvenait pas du pourquoi il m’avait demandé de venir à lui dès que je pouvais. Il se leva, mis sa cape comme d’habitude et commença à faire quelques pas, avant de sortir et aller se faire un café. Je le suivis doucement, tranquillement, et tandis qu’il travaillait sur le café serré, j’allumais la bouilloire pour me faire un thé. J’étais ici comme chez moi après tout. Et si les choses tournaient au vinaigre pour moi ou pour ce qu’on était en train d’imaginer, je suis sûre qu’on pourrait trouver asile en ces lieux.

Il me redemanda pour la visite. Je soupire. Je lui avais déjà dit que c’est lui qui m’avait demandé de venir. Etait-il étourdi à ce point ? J’avais remarqué que les attaquants de tout poil étaient bien plus forts et bien plus agressifs. S’il gardait un œil sur moi comme je le pensais, il devait voir que mon tableau de chasse avait augmenté de manière importante.

Puis il parla de Bucky comme mon fameux copain. J’ai perdu le sourire du coup. Ca faisait un moment que j’étais avec lui et que je l’avais retrouvé. Je ne pense pas lui avoir dit que ça faisait 75 ans qu’on ne s’était pas tournés autour. Enfin là on avait fait plus que de se tourner autour, on était ensembles ! Alors ainsi il était impatient ? Je pense qu’il était jaloux surtout et lors de leur première rencontre, si Bucky supposait les sentiments de Strange, on allait avoir le droit à un joli combat de coqs.


- Ce n’est pas vraiment une formation à la magie dont il a besoin. Mais de résister à une ancienne programmation que Hydra lui avait faite pour qu’il devienne le parfait soldat dénué de toute émotion et obéissant. Sauf que lorsqu’il a revu Captain America, son ami d’enfance, sa programmation s’est effritée, et je veux profiter de cette faille pour lui rendre une complète liberté. Sa programmation ne s’active, lorsqu’on prononce une série de mots en russe. Je voudrais arriver au résultat que cette programmation ou cette série de mots ne lui fassent plus rien ! Et je sais que tu es le seul assez puissant pour arriver à ce résultat. L’homme que je connais n’a rien à voir avec le monstre qu’on décrit… Je veux que cela cesse et qu’il puisse se battre à nos côtés sans risquer de se faire retourner le cerveau…

Tout en parlant, j’avais arrêté la bouilloire, pris du thé, versé l’eau chaude et mettre un peu de sucre dedans. J’attendais sa réponse, inquiète, fébrile…
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:07

- Je t'ai déjà dis que j'allais vous aider. Je ferai de mon mieux. Pour notre bien à tous, on évitera de parler de toi. On se concentrera sur ce qu'il doit faire.

Il but son café noir comme d'habitude. Je voulais lui parler de ce fameux cours que je suis censé lui donner mais j'avoue qu'avec la suite des événements cela m'est sorti de la tête.
Elle était en train de boire son thé, elle y avait ses habitudes évidemment.


- J'avais la tête ailleurs, j'ai de nombreuses choses à gérer et j'ai tellement de responsabilités. Tu sais depuis combien de temps je ne suis pas parti en vacances, sans rien faire ?

Il savait que rien n'était simple pour elle non plus, elle se battait contre des ennemis puissants qui se faisaient plus nombreux ces derniers temps, il fallait le reconnaître.

- Je voulais savoir comment tu voulais procéder ? J'imagine qu'il n'est pas plus enthousiaste que moi pour nos séances de travail.  Cependant ces séances seront peut-être interrompues par mes autres fonctions. Les attaques contre notre planète sont nombreuses même sur le plan psychique.

Il était flatté qu'elle lui fasse confiance pour régler ce problème, James serait un défi intéressant mais en même temps, il était le meilleur...Il continuait à siroter son café. Il commençait à sentir les effets du café dans son corps. Il se retourna vers son interlocutrice.

- La séance sera difficile, je ne serais pas tendre. Je ne suis pas et ne serait jamais son ami, c'est un service que je te rends, pour toi... mais cela s'arrête là. En plus, il va falloir que je m'intéresse à mon invité mystère et que je lui demande ce qu'il fait chez moi et ce qu'il me veut surtout... Il vaudrait mieux que tu sois présente.
Je préfère avoir un atout dans ma poche, on arrivera peut-être à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange   Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Stephen Strange alias Dr Strange
» (m) Doctor Stephen Strange ft. Benedict Cumberbatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Lieux RPG :: NEW YORK :: Sanctuaire de New York-
Sauter vers: