Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr Stephen Strange alias Dr Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:15

Docteur Stephen Strange
feat Benedict Cumberbatch
  • 40 ans
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Sorcier
  • Groupe
Caractère

Il est loin d’avoir un caractère facile. Il est cynique, orgueilleux. Il est très hautain et aime les femmes, trop pour avoir une relation longue durée. Cependant, il accorde un intérêt particulier à la personne d’Araya même si cela est à sens unique.
Il lui enseigne la magie mais malgré tout, il reste persuadé qu’il est le meilleur et que personne ne peut le surpasser.
Stephen est aussi très bienveillant, il laisse ses problèmes personnels de côté pour se concentrer sur sa tâche de sorcier protecteur de la Terre. Il prend son rôle très au sérieux, pourtant cela n’était pas gagné. Il est tenace et n’aime pas perdre.
Il aime apprendre et passe de longues heures dans la Bibliothèque afin d’étendre son savoir. Il est très conscient du danger d’utiliser des reliques qu’il ne maîtrise pas comme l’Oeil.
Il est intelligent et sage malgré tous ses défauts. Il a passé de nombreuses années à étudier la médecine à cause de la mort de sa soeur et ce malgré le fait qu’il ait dévié de sa route.
Il est d’un abord extérieur assez froid, il ne montre pas ce qu’il ressent. Aucun d’entre nous ne le verra pleurer, impensable. La souffrance est intérieure, pas besoin d’en faire étalage: telle est sa devise. Il y a une leçon de son Maître qu'il n'a pas retenue : la magie a un prix, et si on ne le paye pas régulièrement, les conséquences peuvent être terribles.
.
Anecdotes
Stephen physiquement parlant est un homme grand, il fait 1m82. Il possède de beaux yeux gris, des cheveux noirs avec quelques mèches de couleurs grises.
Sa famille est inexistante puisque ses parents sont décédés, son frère et sa soeur également. Il a de nombreuses anciennes petites-amies. Il a quelques amis mais ces derniers sont souvent d’anciens collègues ou alors des sorciers.
Il vit à New York mais passe le plus clair de son temps au sanctuaire à apprendre et attendre la nouvelle attaque. Il est isolé malgré son attachement pour Araya, il n’a pas de vrais amis et vit seul. Il est plutôt réticent à l’idée de prendre des apprentis, à cause de son caractère qu’il sait difficile et son manque de patience pour faire apprendre aux autres.
Arrivera t’il à oublier son intérêt pour Araya au profit d’une relation qui ne serait pas à sens unique ?  Beaucoup de femmes ont essayées sans succès.
Il n’a pas d’animal de compagnie, n’a pas la main verte et n’est pas plus un adepte du bricolage et ne parlons pas du nettoyage…
Dis m'en plus sur toi...
Je m’appelle Diane, j’ai 30 ans sans enfant. Je travaille dans un grand parc d’attraction de l’est. Je suis souvent disponible le soir quand je ne m’endors pas devant l’ordinateur. J’ai entendu parler du forum par Luna que je connais d’un autre forum: Tiro sur Doctor Who. Elle m’a proposé de venir et me voilà en espérant pouvoir faire autant que l’ancien Strange ♥


Dernière édition par Dr Stephen Strange le Dim 9 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:19

My Story
My Story

Né en novembre, il est l'aîné de trois enfants. Il a vu le jour à Philadelphie en Pennsylvanie. Il a grandit dans la ferme de ses parents. Sa sœur s'appela Donna et son frère Victor. C'est à cause d'une blessure de sa sœur qu'il voulut devenir médecin. Il a commencé à étudier à New York. Lors de ses vacances, il perdit sa sœur qui se noya alors que cette dernière eut une crampe brutalement. Son incapacité à la sauver provoqua un sentiment d'échec personnel et qui bouleversa sa vue de la médecine et de cette capacité de sauver les gens. Son succès universitaire le rendit arrogant. A la fin de son internat, sa mère mourut à son tour. Il se renferma et se détacha de son travail. Il devint alors neurochirurgien. Cela lui permit de développer une certaine notoriété et de la richesse. Stephen était un neurochirurgien qui réalisait les opérations les plus compliqués.
Son égoïsme le rendit froid et insensible. Sa première vraie relation amoureuse se termina mal puisque sa demande en mariage fut refusé. Deux ans après la mort de sa mère, son père mourut à son tour. Ne pouvant supporter cette nouvelle perte, il refusa de le voir, reproche qui lui fut fait par son frère. Son frère se tua alors en se faisant écraser et ce alors qu'il sortait de chez lui. Ainsi le dernier membre de sa famille proche décéda l'isolant encore plus.
Il menait une très mauvaise vie déontologiquement parlant, il préférait les clients riches, il n’était pas connu pour sa grandeur d’âme.
Pour lui, l’un des événements les plus bouleversants de sa vie, est sans aucun doute son accident de voiture. Il en sort vivant mais suite à de profondes blessures sur les mains, il ne pourra plus jamais opérer. Le désespoir l’envahit alors, il multiplie les opérations de chirurgie pour récupérer ses facultés sans succès. Il se coupe ainsi de ses anciens amis, de ses collègues.
Un jour, il entend parler d’une sorte de méthode de guérison miracle habitant près de l’Himalaya. Très intéressé, il s’y rend. Il y rencontre l’Ancien, un personnage étrange qui possède des pouvoirs étranges concernant les sciences occultes et des connaissances sur des pratiques secrètes très anciennes. Elle se méfie de lui mais après l’intervention de Mordo, un autre disciple, elle accepte de le former.
Elle ne guérit pas Strange mais elle lui fait découvrir une nouvelle vie. Il doit passer une série de tests qu’il accepte de faire bien que cela soit fait avec une grande réticence. Il découvre alors l’existence de trois sanctuaires destinés à protéger la Terre; Londres, Hong Kong et New York. C’est à ce moment précis que son intérêt pour la guérison de ses mains diminue mais sa soif de connaissance sur ces arts occultes augmente. Il découvre le secret de l’Ancien sur la longévité alors qu’il empruntait des livres dangereux se servant au passage d’une relique précieuse l’oeil d’Agamotto. Peu après les choses s’accélèrent, il doit se défendre contre les zélotes et reste bouleversé par le fait d’avoir dû en tuer un. L’Ancien finit par mourir en lui conseillant de garder Mordo à ses côtés car Stephen et lui se complètent parfaitement.
A l’issue de ce long apprentissage, il réalise ses erreurs passés et se consacre aux arts mystiques tout en défendant la Terre contre ses ennemis. Il en garde néanmoins son côté orgueilleux et légèrement hautain bien que ce dernier ait diminué.Au cours de cet apprentissage, il est le propriétaire du Manteau de Lévitation. Il choisit néanmoins de reposer l’Oeil en étant conscient de son inexpérience et de la dangerosité d’une telle relique si elle est mal utilisée.
Parallèlement, il est celui qui forme  Aryana dans l’art de la magie,
.


Dernière édition par Dr Stephen Strange le Dim 9 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:21

Ne vous inquiétez pas, Benedict n'a pas changer de visage. J'ai juste pas encore trouver les images que j'allais inclure





ce n'est qu'un premier jet, je ferai encore quelques modifications pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Allan M. Jekkings



DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 31
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin
LOCALISATION : A son bureau

Allan M. Jekkings

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:58

OK, bienvenu à toi sinon et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Dr Stephen Strange alias Dr Strange 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:40

Bienvenue sensei bon courage pour ta fiche, je suis à ta disposition et Le staff aussi^^ huggie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker



UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te remplacerais par MJ xD
DANS LE COIN DEPUIS LE : 24/11/2016
SMS : 23
EMPLOI : photographe
Masculin
LOCALISATION : New York

Peter Parker

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:25

Bienvenue Dr
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
Dr Stephen Strange



DANS LE COIN DEPUIS LE : 09/11/2016
SMS : 16
ETAT D'ESPRIT : Bon
EMPLOI : Ex-chirurgien et nouveau Great Sorcerer
Masculin

Dr Stephen Strange

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:30

merci à la personne qui a rajouter les photos, j'avais trouvé des images mais elles n'avaient pas le bon format
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Dr Stephen Strange alias Dr Strange 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:50

C'est moi Sensei luv Bon courage pour la fin de ta fiche et hâte de rp avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Dr Stephen Strange alias Dr Strange 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:24

Bienvenue parmi nous grand sorcier qui déchire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Comics



DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 160
Masculin

Marvel Comics

Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:17

Hello tu vas faire un petit tour dans le groupe des Neutres pour l'instant Smile



Tu es validé(e) Félicitations!



Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ICI et enfin roleplay! N'oublies pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum Amuses toi bien parmi nous bisous


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Dr Stephen Strange alias Dr Strange   Dr Stephen Strange alias Dr Strange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Stephen Strange alias Dr Strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Doctor Stephen Strange ft. Benedict Cumberbatch
» Je te l'avais dit, tu ne m'écoutes jamais! PV Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Les présentations :: Access Granted-
Sauter vers: