Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jack Thompson ft. Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Comics



DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 160
Masculin

Marvel Comics

Ouvrir
MessageSujet: (m) Jack Thompson ft. Chad Michael Murray   (m) Jack Thompson ft. Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:40

Jack Thompson
feat Chad Michael Murray
  • figé à 35 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuel
  • Ancien chef de la SSR
  • HOPE
Histoire
ATTENTION BG LONGUE
Un coup de feu… Un homme sort du bureau l’air de rien… Araya venait d’arriver pour parler à Jack de l’enquête qui avait été sur le dos de Peggy, l’affaire Frost…Etc. Elle a un mauvais pressentiment. Son pas se fait plus rapide, elle n’aurait pas dû le laisser rentrer seul. Mais bon, comment faire avec un homme qui joue constamment les gros bras et les gros durs machos. La porte est entrouverte, elle n’ose pas entrer… C’est l’odeur qui lui monte au nez qui la fait rentrer machinalement, le sang. Il y a énormément de sang au sol… Ses yeux montent… Il est là, sans attendre, elle gèle la blessure et appelle les secours. Au moins il ne perdait plus de sang.  La glace sembla le faire tressaillir si bien que d’une voix caverneuse et avec beaucoup de difficultés il fit « ne me laisse pas crever comme ça ! ». Faisant volte-face, Araya le regarda et le prit dans ses bras posant un linge roulé en boules et compressant la blessure, la glace fondait rapidement vu la chaleur… « J’en ai pas l’intention, agent Thompson, accrochez-vous ! » Il la regarda les yeux mi-clos l’air de dire, je fais quoi à ton avis. Pendant des minutes interminables, elle l’empêchait de sombrer, même s’il était bien décidé à retrouver ce fumier et à le fumer comme il se doit… Ce fut quand les secours arrivèrent enfin qu’il lâche prise sans prévenir. Heureusement pour lui, les secours l’ont ramené bien vite à un état plus stable. Quelques jours plus tard, il put sortir de l’hôpital mais avec un prix qu’il ne pouvait pas s’affranchir : ne plus être un agent de terrain, devoir rester au bureau, à cause des dégâts irréversibles faits à ses poumons, il ne pouvait plus faire d’efforts violents, ni faire la plupart des sports. Il répétait souvent qu’il aurait dû mourir ce soir-là, le tribut aurait été moins cher à payer.  Il réussit à tenir deux ans à un bureau, jusqu’à ce que Howard, sous pression d’Araya qu’il écoutait plus souvent, décida de recruter cet agent, malgré le fait qu’il ne pouvait pas aller sur le terrain, dans sa nouvelle organisation qui remplaçait la SSR : Le SHIELD ! Vous savez le SHIELD bourrée d’Hydra qui a pris fin en 2010…
Encore deux ans se sont écoulés avant que nerveusement, il craque. Oui, lui craquer, lui le gros dur, lui le macho… Il a craqué car ses petits secrets de guerre ont été révélés. On sait désormais qu’il n’est plus un héros. IL avait beau continuer son petit manège, plus personne n’était dupe. Se considérant définitivement hors course, il reprit le terrain malgré l’interdiction de Howard et de Peggy. Howard avait demandé à Araya de le suivre et heureusement. Les mises en garde des toubibs n’étaient pas en l’air et les lésions qu’il avait, dû à sa blessure l’immobilisèrent et le firent suffoquer, il était en train d’étouffer quand Araya arriva enfin. Lieu désert, pas de cabines téléphoniques… « Je suis fini… Araya… Toutes ces années… Ont été un supplice, le terrain… c’était ma vie… Mon existence entière était basée sur mon travail… Je n’ai plus rien… Laisse-moi… Ou achève-moi… » Araya fit des yeux tristes puis elle roula des yeux vers le ciel et le regarda, « Et si je vous redonnais… Ce que vous avez perdu… » Jack prit une grande inspiration et son regard s’illumina l’espace d’un instant tandis que les yeux d’Araya devinrent plus clairs. IL esquissa un sourire léger qui s’apparentait plus à un rictus de douleur tandis qu’il se tenait la poitrine, « Je me doutais… Que tu n’avais rien… D’humain… A part une très belle enveloppe… Je ne crois pas aux belles histoires… Mais merci quand même… » La main d’Araya se posa sur les siennes tandis qu’il fermait les yeux, sa main se resserra… Le prix allait être cher, très cher, mais cela était un faible tribut pour le revoir vivre et reprendre une vie comme il l’aime… Demandant cependant quelques petits apprentissages… Elle posa la paume de sa main sur sa poitrine tandis que ses lèvres se chargeaient d’une pellicule de glace qui brillait de mille feux.  On n’allait pas pouvoir lui en vouloir là-haut, c’était pour sauver un innocent… On n’allait pas la tuer pour avoir utilisé une partie de Fenrir… Elle l’embrassa, le temps d’un baiser, d’un court baiser. Leurs deux corps luisaient d’une aura blanche…
Quand Jack rouvrit les yeux, il était dans une chambre qui ne s’apparentait à celle d’un hôpital. Il se sentait bizarre, tout son corps tremblait comme s’il avait reçu un choc sans précédent, mais il était étrangement, vivant… Et il n’avait pas la douleur à la poitrine à chacune de ses respirations. Il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, juste… Ces yeux bleus incandescents… Son regard descendit doucement et il vit une petite tête blonde dormant paisiblement sur son torse. Une pensée des plus impures traversa son esprit non pas sans s’attarder dans un coin. L’était mignonne endormie la petite bête pensa-t-il. Il essaya de poser sa main sur la tête de la jeune femme, mais il ne put bouger que le petit doigt. Il pesta après son corps qui ne voulait pas lui obéir, il avait l’impression d’être figé dans du plomb. Le bon signe était qu’il avait faim. Mais faim de viandes, le genre de faim qui devient vite horripilante. La jeune femme ouvre enfin les yeux et ses yeux se figent dans les siens… « C’est moi qui suis mort et c’est toi qui dort le plus longtemps ? » Fit-il sur son ton moqueur habituel.  Elle n’eut pas le ton de lui répondre tandis qu’on frappa à la porte. C’est doucement qu’Araya prit congé en murmurant qu’elle reviendrait.
ET effectivement elle est revenue et c’est à cet instant qu’elle lui annonça la vérité, tout, elle, ce qu’elle est… d’où elle vient… Après les mésaventures avec la matière zéro, il ne peut plus nier qu’il y a des choses qu’il ne peut pas comprendre… ET il était devenu une de ces choses… A cause d’elle ! Enfin c’est comme ça qu’il a vu les choses jusqu’à sa sortie d’hôpital. A partir de là, et s’en rendant compte des prouesses que sa nouvelle condition pouvait lui obtenir, il s’adoucit avec la jeune fille qui lui avait, même difficile à reconnaître, sauvée la vie.
Une nuit, il n’arrivait pas à dormir, il était étrangement insomniaque et impossible de fermer ne serait-ce qu’un œil. Il était passablement énervé sans raison apparente et en voulait à la terre entière. C’est à trois heures du matin qu’il débarqua chez Howard et le coup de bol fut que c’était Araya qui ouvrit la porte. Il la tira à l’extérieur comme une brute avant de la plaquer contre un arbre et lui demander ce qui était en train de lui arriver… C’est de la même manière qu’Araya lui répondit, au départ il n’y crut pas c’est quand il vit de la brume se former autour de ses doigts qu’il comprit qu’il n’était plus humain. Ses nouvelles compétences, aptitudes physiques, tout venait de là. Elle lui avait fait un cadeau, parfois une malédiction de la vie… Mais il était bien trop fier pour l’accepter. Mais il était obligé de reconnaître que sans elle, sa vie serait terminée, mais il lui faudra du temps pour lui admettre.
Le temps est passé et il regrette déjà d’avoir trop attendu… Il sait, ou plutôt il sent qu’il se passe quelque chose entre elle et Howard… Le temps lui donnera raison. En 1965, Araya donne naissance à Jordan Davis Stark, le fils désormais caché de Howard Stark… S’étant laissé attendrir par le petit bout de chou qui venait d’arriver dans un monde de cinglés,  il fut surpris et touché par la proposition d’Araya, de devenir le parrain de son fils… Encore une fois, fier qu’il est, il tenta tant bien que mal de cacher l’émotion. Sauf que cette fois, personne ne fut dupe.
Trois ans passèrent et Araya dût fuir. Elle fuit seule, mais Jack n’était jamais loin, Howard lui avait demandé de fuir avec pour la protéger… Il l’avait fait en grognant et à contrecœur au départ, mais au final, cela lui plaisait secrètement. Et jusqu’à la fin des années 70, il a énormément voyagé avec elle, recroisant à l’occasion Stark lui demandant régulièrement quand est-ce qu’elle arrêtera de fuir… Il arrêta lui de fuir, quand Nick Fury le retrouva et lui offrit la place qu’il aurait dû toujours occuper et c’est à cet instant qu’il prit conscience qu’il n’avait pas ou peu vieilli, il était toujours le même…
Faisons un bond en avant. Lors de la crise du SHIELD en 2010, Jack partit à Los Angeles sur les traces de son ancienne vie. Il y resta caché pendant près de 4 ans. Puis il revint à New York retrouvé la seule vie qui lui reste, celui d’agent du SHIELD et la seule personne qu’il connaît vraiment, Araya. Agent du SHIELD de courte durée car il est temps pour lui d’entrer sur le devant de la scène !
Physique
Physique • Physique • Physique • Physique • Physique • Physique • Physique •
Caractère
c'est un mec qui joue un rôle pour cacher ce qu'il est vraiment (il le fait moins mais chassez le naturel il revient au galop) c'est un gros dur macho, qui fait exprès d'être désagréable. Egoïste et  monsieurjaipeurderien, ce qui lui amène quelques déconvenues parfois. Il a du mal a obéir, lui qui a été une bonne partie de sa vie en haut de la hiérarchie.  En réalité, le masque se brise de plus en plus souvent. Jack est un homme marqué par son secret qui est très lourd et qui a été révélé (pendant la guerre mondiale, il a assassiné des japonais qui venaient se rendre avec un drapeau blanc, il a enterré le drapeau blanc et ses coéquipiers à leur réveil ont décrété qu'il les avait sauvé, il a été décoré et honoré alors qu'en vérité, bah, il a tué des inocents) et cela le hante énormément. Par exemple lors d'échnages de coups de feux il se fige de peur et lui faut un certain temps pour se reprendre. c'est quelqu'un qui est en réalité gentil et très protecteur (araya, mon perso, le considère comme son jumeau) il est le parrain de Jordan. Il aime énormément se moquer; taquiner, il n'aime pas trop trop faire équipe, c'est le genre, je peux sauver tout le monde et quand il se loupe il aime pas, c'est un grand arrogant et un insolent comme on les aimes hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jack Thompson ft. Chad Michael Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Scénarios et postes vacants :: Les Postes vacants :: H.O.P.E.(F) (3/4)-
Sauter vers: