Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mutant de l'information (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan M. Jekkings



DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 31
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin
LOCALISATION : A son bureau

Allan M. Jekkings

Ouvrir
MessageSujet: Le mutant de l'information (terminer)   Le mutant de l'information (terminer) Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:48








image 600*350
Allan Mathéo Jekkings
Toutes choses ont une histoire,
il faut seulement savoir écouter

Qui suis-je ?..


Je suis né(e) le 25 Juin à New York, j'ai donc 26 ans. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe socialemoyenne, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 3 ans, je suis dans la police scientifique, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des mutants, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Grant Gustin. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme la gentillesse, le courage, la compassion mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis un retardataire, un gourmand, un naif... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait aider les gens, mais je détestes l'injustice, mon plus grand rêve est de maintenir la justice dans le monde et je comptes très bien y parvenir !

L'histoire d'un passé...

Comme toute histoire, il y a un début et une fin, sauf que la mienne ne se termine jamais, je m'appelle Allan Mathéo Jekkings et on peut dire que j'étais un garçon heureux. Seulement, j'étais un peu différent des autres enfants de mon âge, j'avais un pouvoir celui de l'information. Je ne savais pas pourquoi j'étais le seul de la famille à avoir ce don, ce qui était sur, c'est que mes parents ont toujours accepté ce que je suis. J'étais vraiment heureux mais ce pouvoir était un problème pour moi et pour mes parents, ce don qui m'avait été donné, était rare que tout le monde voulait s'en servir à des fins d'espionnages. L'armée au courant de tout ça demanda à mes parents de me laisser sous leur protection. Mais mon père comprit tout de suite leur plan et ne laissa pas faire, il était hors de question pour lui de me laisser entre leur mains. Je n'avais que 6 ans à l'époque, j'étais beaucoup trop jeune pour être séparer de mes parents.

Mais à chaque fois que je sentis la peur, mon pouvoir était incontrolable et dés que je touchais la moindre chose, je pouvais voir son avenir, son passé et son présent. J'étais trop petit, je ne savais pas ce que ça pouvait entrainer, alors je n'hésitais pas à dire à chaque fois la vérité à un adulte quand j'avais des visions. Les maîtres et les maîtresses d'école prirent alors peur et convoquèrent mes parents pour leur expliquer tout ça. Ma mère et mon père n'ont eu d'autres choix que me désinscrire de l'école et de parfaire à mon éducation seul. Malgré que ma scolarité fut un échec par rapport à mes pouvoirs, je n'étais pas dénué d'intélligence, au contraire, j'étais plus intélligent que quiconque l'était sur cette terre.

J'avais maintenant 12 ans et je savais un peu mieux contrôler mes pouvoirs, ce jours, là, je ne savais pas ce qui allait m'attendre en rentrant chez moi. J'étais parti à un concours de vocabulaire dans le Queens avec un club d'orthographe, j'avais d'ailleurs gagné la première place. Je me souviendrais toujours du mot qui m'avait gagné, un mot qui m'avait tant donné de mal pendant un mois. Ma mère m'avait beaucoup aidé à retenir l'orthographe de ce mot. « Métastases » voilà le mot qui m'avait donné du fil à retordre. J'étais heureux de ma victoire que je voulais à tout prix informer de ça à mes parents. Je sortis rapidement de l'école scolaire et courut vers la porte de ma maison, quand je vis la pagaille de la maison, je compris tout de suite qu'il s'était passé quelque chose.

Je cherchais partout mes parents, paniqué, de savoir ce que j'allais découvrir, et s'est là que je les ai vus, leur corps gisaient par terre, ils étaient pleins de sang. Ils avaient été tués de sang froid, c'était un véritable carnage. Mais qui avait bien pu faire ça ? Pourquoi avoir tué mes parents ? Qu'avaient ils fait de mal pour en arriver ainsi ? J'étais là entrain de pleurer sur le corps meurtri de ma mère, qu'allais je faire maintenant, ou allais maintenant que je n'avais plus mes parents ? Est ce qu'un gamin de 12 ans peut survivre seul ? Bien sur que non mais que devais je faire ? Je devais quand même appeler la police, les prévenir de ce qui s'est passé. Je pris alors le téléphonne et là j'ai eu une vision, j'ai tout vu. J'ai vu le meurtre en direct de mes parents, ils avaient été par des personnes cagoulés, je ne pouvais pas voir leur visage. Je tremblais à cette vision quand tout à coup, je sentis une main douce sur mon épaule gauche, c'était la voisine. Elle s'était inquiété et était venu voir ce qui s'était passé, elle me rassura et appela elle même la police.

30 minutes se sont écoulées et les flics arrivèrent à la maison, ils analysèrent le lieu du crime, je voulais leur dire ce que je savais, mais est ce qu'ils allaient me croire. Faut dire que les informations que je possédais, je les avais eu avec mes pouvoirs. Ils ne me croieraient surement pas si je leur disais, alors je préférais garder tout pour moi. La voisine quand à elle, témoigna de ce qu'elle avait entendu et qu'elle m'avait retrouvé, mais elle n'en savait pas plus. Elle se porta d'ailleurs garante pour s'occuper de moi le temps qu'on me trouve une famille d'accueil adéquat. J'ai été trainé de famille en famille mais personne ne me garda, ils disaient tous que j'étais un enfant difficile que j'arrêtais pas de dire que je savais qui avait tué mes parents, mais personne ne me croyait.

Jusqu'au jour, ou il arriva, Charles Xavier, il était comme moi, un mutant, il disait qu'il pouvait m'offrir un endroit ou je pouvais me sentir chez moi. Un endroit ou d'autres personnes comme moi y était. Je restais sur la défensive, puis, il me montra des images de l'école par télépathie, s'est là que j'ai compris qu'il disait la vérité. Je partis alors avec lui dans cette école de mutant, je grandis, j'apprenais à contrôler mes pouvoirs, j'appris aussi à me battre. J'ai eu pas mal de surnom, mais la plupart du temps, on m'appelait le Mind Time Vision, pour faire cours MTV. Oui ça fait très chaine de télé mais ça correspondait bien à mon pouvoir.

Je faisais parti alors de la nouvelle génération des X Mens, mon pouvoir me permettait de voir le futur, le présent, le passé d'une personne ou d'un objet que je touche quand je le souhaite. Je pouvais alors anticipé tout ce qui pouvait se passer et aider mon équipe comme ça. Mais, il était temps pour moi de voler de mes propres ailes, j'avais toujours une idée en tête, s'était d'arrêter les assassins de mes parents et pour ça, je devais entrer dans la police. Je commençais alors à suivre des études de sciences, de biologie, de technologie scientifique pour réaliser mon rêve. J'avais commencé ces études à l'âge de 18 ans, pour ainsi les terminer et avoir mon diplôme à 23 ans.

Grâce à quelques relations de Charles Xavier, mon ancien professeur, je fus peu de temps engagé aprés mon diplôme dans la police scientifique de New York. Bien sur, de temps en temps j'aide toujours les X mens dans les missions. Mais je procède à quelques enquêtes pour retrouver les meurtriers de mes parents. C'est à ce moment là, que je commençais à aimer le travail que je faisais, mon but n'était pas que d'arrêter les meurtriers de mes parents, mais aussi maintenir la justice dans ce monde.


La double personnalité...


  • Avatar choisi : Grant Gustin

  • Crédit avatar: Google Images

  • Pseudo : Barry, Ayato

  • Où avez-vous découvert le forum ?
  • Pietro me l'a passé
  • Ce que vous en pensez ?
  • Il est violet lol
  • Le code de la fin :
  • ici



image 600*350
Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le mutant de l'information (terminer)   Le mutant de l'information (terminer) Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:38

Bienvenue !!

J'aime beaucoup ton histoire elle m'a mis un peu en PLS !
Hâte de découvrir et ton perso au fil des rp !
Revenir en haut Aller en bas
Allan M. Jekkings



DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 31
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin
LOCALISATION : A son bureau

Allan M. Jekkings

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le mutant de l'information (terminer)   Le mutant de l'information (terminer) Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:45

Merci beaucoup Pietro, j'y ai travaillé toute la journée pour faire cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Comics



DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 160
Masculin

Marvel Comics

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le mutant de l'information (terminer)   Le mutant de l'information (terminer) Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:40

©️ A-Lice | Never-Utopia
Félicitations Allan



Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ICI et enfin roleplay! N'oublies pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum  tapela Amuses toi bien parmi nous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Le mutant de l'information (terminer)   Le mutant de l'information (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mutant de l'information (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit appart pour un jeune mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Les présentations :: Access Granted-
Sauter vers: