Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de la tueuse juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:58

RésistanteCourageuseMéticuleuse dans son travailProtectriceDouceCyniqueTenace
Bethany "Beth" Merlin
31 ans - Tueuse & Manager  - Américaine

Je suis née en Octobre 1985 à Los Angeles. Mon père était boucher, et ma mère… Ma mère, parlons-en tien… Je ne l’ai jamais connue… Le peu que je sais d’elle, je le tiens de junkies du quartier.

Quand mon père buvait trop, il déversait sa rage sur moi. Je n’étais plus son enfant mais son esclave.  Je rangeais, je lui faisais la cuisine, le ménage et si cela ne lui plaisait pas, il m’en mettait une.

J'ai tué mon père de sang froid pour sauver ma camarade. Je n'ai pas été choquée ni regrettée mon geste. J'ai été ballotée de foyers en foyers dont je m'enfuyais régulièrement.

Clandestinement, je ne sais plus comment je suis partie pour New York où je suis tombée sous le joug des petites bandes du quartier, dont les boss me respectaient après avoir vu avec quelle facilité je tuais.

Quand j’ai eu seize ans, je me suis procurée de faux papiers et une fausse identité. Mais dans le monde de ténèbres où j’évoluais, parmi les malfrats, criminels et assassins, j’étais connue et reconnue sous le nom de Phoenix. Petit à petit, je me suis faite une réputation et j’offrais mes services à celui qui me payait mieux.

J'ai eu de nombreuses missions et donc j'acquis de l'expérience. Avec les années, je suis désormais capable de retourner l’énergie combattive de mes ennemis, utilisée dans le combat contre eux et ainsi renverser comme un château de cartes, les plus gros ou les plus grands. Je suis entraînée pour tuer et tuer sans traces est devenue une de mes marques de fabriques. Je me documente régulièrement sur le dark web afin d’avoir toujours de nouveaux moyens à offrir.

J’ai eu un sacré loupé par contre. J’ai été envoyé à Los Angeles pour descendre un milliardaire, au premier abord totalement normal. Ce type était en réalité un magna du crime qui tenait les bandes environnantes à sa botte. Il était sur le point de s’offrir les polices de la ville ainsi que d’autres institutions pour tout privatiser. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il m’attendait… La ville lui appartenait et il avait tout anticipé. Pour la première fois je me suis retrouvée totalement destabilisée. Ce type, était monstrueux, il était encore plus cruel et plus criminel que moi. Cet homme était un danger public… Ce type, disait s’appeler Chess et en ville, c’était une légende, un homme qui faisait trembler les plus gros calibres de la pègre…

C’est à ce moment-là que j’ai rencontré son « hôte » le vrai Peter Fleming. Lui par contre avait une approche différente. Etrangement, je le trouvais charmant… Il voyait les choses d’une autre manière. Radicalement différente de son double. Tellement que j’ai accepté sa mission. ET devinez qu’elle était-elle ? Me débarrasser sans trace de mes anciens employeurs, mettant tous ses moyens à ma disposition… Succès écrasant, comme si j’étais muée par une force qui n’était jamais arrivée jusqu’alors.

Les années sont passées, je suis devenue encore meilleure pour assassiner avec les moyens dont il dispose. J’ai appris à tenir tête dès le départ à Chess, il ne me fait pas peur, juste un léger malaise. Il n’a essayé de me tuer qu’une fois, grand mal lui a pris. Pour s’assurer que je ne sois pas démasquée, il me donna le poste de secrétaire et une de ses attachées de presse, dans un mélange entre ma vraie et ma fausse identité. Phoenix a resurgit de ses cendres. Je protège mon boss de Chess, mais aussi des autres.

Aujourd'hui, je cherche un nouveau but à ma vie, j'ai perdu l'homme qui m'a recueilli et offert un travail et que j'aimais tellement. Il est mort dans les décombres de l'hotel en Sokovie. Ayant pris ses dispositions il me mit à la tête de son entreprise de sécurité privée... Mais c'est une coquille vide qui occupe le poste.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Amoureux (x1) : Pour l'instant mon coeur est froid, perdu. Peut-être qu'il existe quelqu'un qui...
▬ Ami(e)s : Parce que même une tueuse à besoin d'une vie sociale
▬ Neutres : Tu m'embêtes pas, j'en fais de même, tu ne menaces pas mon boss, tu ne risques pas de connaître ta dernière demeure prématurément
▬ Ennemis : Adversaires ou ennemis de mon boss ou de nos intérêts, il n'y aura que ta mort ou ta fin qui pourra me libérer
▬ Ambigü : amour, haine, amitié, inimitié? qui es-tu pour moi?
▬ Confident(e) : Je te connais depuis assez longtemps pour te faire confiance, tu connais les tréfonds de mon âme.
▬ Protégé(s)/Protecteur(s): CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:59

Peter "Chess" Fleming
43 ans - PDG de Ark Industries - amour perdu

Tu m'as offert un job alors que j'étais là pour te tuer, tu pouvais le faire, comme tu puvais me faire disparaitre. Chess m'a fait la proposition mais j'ai refusé, mais quand ce fut toi, j'ai accepté, comme si j'étais soudainement muée d'une force indescriptible... Aujourd'hui tu es mort mais ton souvenir est intarissable et je ne laisserai pas ton empire s'effondrer!

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:00

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.



NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:00

A vous les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:34

Entre tueur, on pourrait peut-être s'entendre ? Very Happy
Bon même si pour ma part, Zackary a raccroché depuis un petit moment maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:34

Salut mister^^

Pour ma part, je ne tue que lorsque mon boss me le demande^^ je ne tue pas uniquement sur un coup de tête ou sur une envie, sauf si on me cherche un peu trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:58

Mis à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Les liens de la tueuse juste   Les liens de la tueuse juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la tueuse juste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens
» Liens de l'amazing Spider-man
» Liens de Allan Mathéo Jekkings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: La Communication :: Les Liens-
Sauter vers: