Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Prometteuse [PV Spidey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Rencontre Prometteuse [PV Spidey] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Rencontre Prometteuse [PV Spidey]   Rencontre Prometteuse [PV Spidey] Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:59

Une rencontre prometteuseCa va chier!
PARKER
Peter
FENRIR
Araya

Je sortais du saint des saints de New York après un entrainement acharné et un déjeuner des plus délicieux, un restaurant qui n’était pas si mauvais que cela. Vu l’homme cultivé qu’était Strange, il n’allait certainement pas m’emmener dans un bouibouis. Il me draguait tant que cela pouvait, mais je n’allais pas céder, j’aimais trop Bucky, pardon, je lui vouais un amour passionné, c’est mieux. Rien à voir avec ce que Strange essayait de faire. Je crois que même Howard, je ne l’avais pas aimé à ce point. S’il savait mes pensées actuelles, il verrait rouge sans aucun doute. Je ne voulais pas prendre le métro, je voulais marcher, prendre l’air. Je sentais le chien mouillé et tout mon corps me faisait mal. Strange m’avait proposé d’ouvrir un portail, mais j’avais refusé. J’aurai peut-être dû accepter d’ailleurs. A mi-chemin il s’est mis à pleuvoir, c’est Bucky qui allait être ravi d’avoir un chien mouillé qui sent dans l’appartement. Mais bon, je pense qu’il commençait à avoir l’habitude.

Je me sens épiée et suivie depuis quelques kilomètres. J’accélère le pas, mes suiveurs en font de même. Je me mets à courir malgré les douleurs. Je finis par me réfugier dans une ruelle, cette odeur de chien me poursuivant aussi vite que les autres. Je me retrouve face à un groupe de cinq, costard avec des armes que je n’avais jamais vu. Je sens le médaillon chauffer à nouveau et je pose ma main dessus et je le serre doucement. « N’aies pas peur, je gère ! » Le médaillon baissa d’intensité mais resta quand même tiède sur ma peau sous mon t-shirt Sali par l’entrainement. Ni une ni deux, je fonce dans le tas avec des boules de glaces dans les mains et je les lance. Après on enchaîne avec quelques prises de combat. Inutile de vous dire que j’étais moins rapide que d’habitude, vu mon état un peu calamiteux.

J’avais à peine le dos tourné, que deux mecs se sont retrouvés collés au mur, dans une…. Une toile d’araignée ! Bon sang, mon esprit ne fait qu’un tour, ainsi il rôdait dans ce coin, lui ? L’homme-araignée que Stark avait pouliné juste pour le garder dans l’équipe des chasseurs de contrevenants ? Il ne fallait mieux pas qu’il cherche à m’arrêter ou à me faire changer de camp… J’entendis un bruit sourd dans mon dos. Il était là, accroupi sur une benne, semblant regarder son joli travail tandis que les trois autres tentaient de décongeler leurs jambes. Je restais silencieuse, le regardant.



Dernière édition par Araya Fenrir le Dim 9 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker



UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te remplacerais par MJ xD
DANS LE COIN DEPUIS LE : 24/11/2016
SMS : 23
EMPLOI : photographe
Masculin
LOCALISATION : New York

Peter Parker

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse [PV Spidey]   Rencontre Prometteuse [PV Spidey] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:20

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Une rencontre prometteuse.
Peter traînassait chez lui quand il reçut un appel, il regarda alors son téléphone portable et la il vit une image fort déplaisante de son patron J. Jonah Jameson, premièrement Peter ne voulait pas répondre mais en regardant son porte monnaie vide sur la table il savait ce qu'il avait a faire, il répondit alors a son patron.

Allo oui, oui Mr Jameson, oui enfin non pas encore mais oui je vais en avoir rapidement , face a qui ?
Cela je ne le sais pas encore vous savez il y a tant de criminelles qu'il arrette que je trouverais facilement.
Non il n'est pas un criminel c'est un éhros oh et bon daccord c'est lui le criminel qui devrait être derrière les barreaux, très bien Mr Jameson je vais aller chercher ces clichés.


Peter se leva et enfila alors son costume il regarda par la fenêtre et s'assura que personne ne voit le fabuleux Spider-man quitter cette chambre sinon il pouvait mettre aux oubliettes sont identités secrètes.
D'un seul coup il partit par la fenêtre et il se mit alors à rire en repensant à son identité, il se trouvait dans une équipe de personnes ayant dit qui il était que ce soit Tony Stark ou bien Natasha Romannoff, tous n'avais plus d'identité secrete sauf lui et c'était tant mieux si on savait que Peter Parker n'est autre que Spider-man on s'attaquerais a ses proches c'est alors Peter se stoppa il repensa a son meilleur ami Harry qui avait appris que Spider-man est lui était la même personne et qui s'en était du coup pris a Gwen la femme dont son cœur faisait toujours vibrer malgré sa disparition.

Bon Parker il ne faut pas penser à ça du moins pas pour l'instant je dois me faire de l'argent en prenant des selfie pendant que j'attrape des méchant pendant que mon boss me crachera sur le dos.

C'est alors qu'il vit trois, non cinq mecs armées suivre une jeune femme dans une ruelle, il comprit directement qu'il avait trouvé son argent du jour, il en profita pour entoiler deux appareils photo contre les murs pendant que la jeune femme se mit alors à foncer dans le tas.

*Chapeau ainsi je peux m'occuper des autres !*

D'un seul coup ou plutôt de deux vu qu'il avait deux mains, il actionna ses deux lances spider afin de tirer sur les deux adversaires que la jeune blonde avait laissés afin de les entoiler au mur. Puis il grimpa à nouveau pour regarder les photos.

Yeah c'est dans la toile !

Peter remarqua que la jeune femme venait de se retourner et de voir les deux hommes entoilés sur le mur, il en profita alors pour descendre et se poser sur une benne et regarder les entoiler puis sans regarda la femme il lui adressa alors la parole..

Oui c'est ma marque de fabrique, je tisse le long des mur, ma toile la plus douce la plus sure je suis Spider-man araignée dans l'âme j'entoile mes ennemis !

Il se retourna alors et remarqua les autres hommes gelés.

Oh mince je n'avais pas vu, mais vous avez des pouvoirs vous aussi, vous êtes qui ?
Miss Glaçon, Killer Frost, le glaçon sexy ?


Il se releva et s'approcha d'elle la main en avant comme pour la lui serrer.

Moi c'est Spider-man mais vous devez surement me connaitre je suis un peu une célèbrité vous n'avez jamais vu mes vidéo sur le net ?
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Rencontre Prometteuse [PV Spidey] 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse [PV Spidey]   Rencontre Prometteuse [PV Spidey] Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:47

Une rencontre prometteuseCa va chier!
PARKER
Peter
FENRIR
Araya

- Je te serai gré Spidey, de faire en sorte que mon visage n’apparaisse pas sur ces photos… Parce que !

Le parce que avait été fait de telle manière pour ne pas devoir prendre de front une quelconque contestation. Ainsi, c’était le fameux spider-man que Tony poulinait ? Plutôt impressionnant quoique trop sûr de lui. Il n’y avait qu’à voir comment il s’exprimait le gosse, tellement théâtrale que je n’ai pu empêcher mes lèvres de s’étirer en coin. Il remarque alors que j’ai gelé deux autres mecs qui continuaient à gesticulaient malgré l’épaisse couche de glace… Après sa série de surnoms plus bizarres les uns que les autres j’ai arqué un sourcil, je sentais l’agacement de Howard dans le médaillon, lui aussi supportait mal les jeunes pré-pubères en manque d’aventure…

- Juste Fenrir, Peter, Araya Fenrir, Peter Parker… Pas de panique, je ne vais pas le crier sur les toits, On a tous une identité et des proches à protéger… J’ai accès aux fichiers du SHIELD, vous étiez sur la liste de l’Avengers Initiative, donc forcément… Enchantée !

Je souris et je me détends, et quand il me tend sa main pour la serrer je l’accepte en me faisant une fine pellicule de glace au cas où. Je souris d’avantage. Il était mignon sur les photos du dossier. Il avait perdu la femme qu’il aimait, encore un qui connaissait la dure saveur de la culpabilité et de la solitude. Peut-être qu’alors beaucoup de choses nous éloignent, notamment ces maudits accords et la haine de tony pour Bucky, arriveront-on à nous rapprocher ?

- Si je puis te donner un conseil d’héroïne solitaire, et ancienne… Ne sois pas si pédant et vantard, certains ennemis ne seront pas aussi gentils que moi… Je ne me considère pas comme une ennemie, mais si un jour tu tombes sur des gens comme Loki ou Ultron, ne fais pas la forte tête gamin… J’ai plusieurs millénaires, je sais de quoi je parle… Moi aussi j’ai aimé et perdu, perdu à nouveau et aimé… Mais jamais je n’ai joué les fanfarons devant un ennemi…

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker



UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Je te remplacerais par MJ xD
DANS LE COIN DEPUIS LE : 24/11/2016
SMS : 23
EMPLOI : photographe
Masculin
LOCALISATION : New York

Peter Parker

Ouvrir
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse [PV Spidey]   Rencontre Prometteuse [PV Spidey] Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:26

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Une rencontre prometteuse.

Peter venait d'entendre la jeune femme prononcer son prénom et nom, pas son pseudo de super héros justicier des villes mais sa véritable identité, il était de ce fait choqué et ne savait trop quoi faire ou dire.

Euh...

C'est alors qu'elle lui dit qu'il était dans les dossiers du shield et qu'elle ne dévoilera pas son identité et il fallait l'avoué cela rassurais le jeune peter qui commençais a avoir peur.

Ouf Merci donc Araya , Mme Fenrir, donc aucun pseudo pour vous.


Quand Fenrir lui pris alors la main elle la glaça en surface puis elle voulu lui donner un conseil, celui de ne pas trop en faire ou du moins de se la raconter durant les combat. Elle parla alors d'avoir aimé et perdu, Peter compris qu'elle avait de ce fait perdu divers amour quand elle lui dit avoir plusieurs millénaire, et il pensa alors a Gwen.

Tu sais Araya, je suis mort de frousse a chaque fois que j'affronte un ennemis et si je fais autant le fanfaron c'est pour me donner du courage et cela les déstabilise pas mal, je ne pense pas que ça marche sur le DIeu Loki, mais qui s'est...

J'ai perdu quelqu'un récemment, et il y a peu de temps la personne qui ma élevé et je ne me souviens plus de mes parents, si tu as besoin de parler sache que je peux être une oreille attentive.



sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn-of-injustice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Rencontre Prometteuse [PV Spidey]   Rencontre Prometteuse [PV Spidey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Prometteuse [PV Spidey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Lieux RPG :: NEW YORK-
Sauter vers: