Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Bethany "Beth" Merlin ~ Bounty Hunter and The Milady of Chess Game   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:53


   
   
   
   
   

   
image 600*350
   Bethany "Phoenix" Merlin
   Blood Taste is not a problem
Qui suis-je ?..

   

   Je suis né(e) le 13 Octobre 1985 à Los Angeles, j'ai donc 31 ans. Je suis célib et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe socialepauvre, malheureusement ce n'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 10 ans, je suis tueuse à gage,et depuis  4 ans je suis secrétaire en plus, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des vilains, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Marie Avgeropoulos. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme courageuse - déterminée - loyale - Sincère mais bon, comme tous les êtres vivants, j'ai aussi mes défauts, je suis froide - Cynique - Taciturne... Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait protéger mon boss et tuer les gêneurs, mais je détestes ceux qui essaient de se mettre en travers de mon chemin, mon plus grand rêve est impossible mais je comptes très bien y parvenir !

   
L'histoire d'un passé...

   
Bonjour, je m’appelle Bethany Merlin… Mais dans le milieu je suis connue sous le pseudonyme de Phoenix, la tueuse qui renaît de ses cendres. Je suis née en Octobre 1985 à Los Angeles. Mon père était boucher, et ma mère… Ma mère, parlons-en tien… Je ne l’ai jamais connue… Le peu que je sais d’elle, je le tiens de junkies du quartier. Elle serait morte d’une overdose quelques mois après ma naissance. Mon père a tenu le choc et quand j’ai eu huit ans, il a commencé à boire. J’étais en avance sur mon âge, et j’avais acquis une maturité qui semblait lui faire peur, alors quand il buvait trop, il déversait sa rage sur moi. Je n’étais plus son enfant mais son esclave.  Je rangeais, je lui faisais la cuisine, le ménage et si cela ne lui plaisait pas, il m’en mettait une. A 10 ans j’en ai eu assez. Alors qu’il brutalisait une de mes camarades qui était venue pour le goûter, je me suis pointée dans le salon avec un couteau de la boucherie. Ni une ni deux, accidentellement, je l’ai planté. Dans l’abdomen, en quelques instants il s’est vidé de son sang. Alors que mon amie  était terrorisée dans un coin de la pièce, moi j’étais choquée, pas dans le sens que j’avais enlevé la vie, mais le sentiment que cela me procurait. Les policiers m’ont retrouvé deux jours après, repliée sur moi-même devant le cadavre puant de mon père, mon bourreau. L’amie n’avait rien dit, elle était trop choquée pour l’ouvrir… J’ai été placé en foyer. Dont plusieurs fois je me suis enfuie. Clandestinement, je ne sais plus comment je suis partie pour New York où je suis tombée sous le joug des petites bandes du quartier, dont les boss me respectaient après avoir vu avec quelle facilité je tuais. Cela ne semblait pas me toucher plus que ça. Quand j’ai eu seize ans, je me suis procurée de faux papiers et une fausse identité. Mais dans le monde de ténèbres où j’évoluais, parmi les malfrats, criminels et assassins, j’étais connue et reconnue sous le nom de Phoenix. Petit à petit, je me suis faite une réputation et j’offrais mes services à celui qui me payait mieux. L’expérience me donna des compétences dans divers armes, même de guerre, et armes blanches. J’ai appris au cours de mes missions le Krav-Maga ou l’art de tuer. Avec les années, je suis désormais capable de retourner l’énergie combattive de mes ennemis, utilisée dans le combat contre eux et ainsi renverser comme un château de cartes, les plus gros ou les plus grands. Je suis entraînée pour tuer et tuer sans traces est devenue une de mes marques de fabriques. Je me documente régulièrement sur le dark web afin d’avoir toujours de nouveaux moyens à offrir.

J’ai eu un sacré loupé par contre. J’ai été envoyé à Los Angeles pour descendre un milliardaire, au premier abord totalement normal. Ce type était en réalité un magna du crime qui tenait les bandes environnantes à sa botte. Il était sur le point de s’offrir les polices de la ville ainsi que d’autres institutions pour tout privatiser. Evidemment, d’autres personnes ne supportaient pas ce type et m’avait employé en consortium pour mettre fin à ses agissements. Pendant des mois j’ai préparé mon assassinat avec tous les moyens modernes, informatique, modélisation, espionnage industriel… Et une nuit, j’étais prête ! Fin prête. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il m’attendait… La ville lui appartenait et il avait tout anticipé. Pour la première fois je me suis retrouvée totalement destabilisée. Ce type, était monstrueux, il était encore plus cruel et plus criminel que moi. Cet homme était un danger public… Ce type, disait s’appeler Chess et en ville, c’était une légende, un homme qui faisait trembler les plus gros calibres de la pègre… La règle dans le milieu, c’est que lorsqu’on est attrapé… On doit mourir. Mais ce Chess était différent. Après m’avoir mise aux arrêts et enfermé dans une des pièces de ce vaste bâtiment, il me proposa de me mettre à son service, en me proposant le triple de ce que j’avais été payé pour son assassinat. Ayant le sens de la loyauté, j’ai d’abord refusé. C’est à ce moment-là que j’ai rencontré son « hôte » le vrai Peter Fleming. Lui par contre avait une approche différente. Etrangement, je le trouvais charmant… Il voyait les choses d’une autre manière. Radicalement différente de son double. Tellement que j’ai accepté sa mission. ET devinez qu’elle était-elle ? Me débarrasser sans trace de mes anciens employeurs, mettant tous ses moyens à ma disposition… Succès écrasant, comme si j’étais muée par une force qui n’était jamais arrivée jusqu’alors.

Les années sont passées, je suis devenue encore meilleure pour assassiner avec les moyens dont il dispose. J’ai appris à tenir tête dès le départ à Chess, il ne me fait pas peur, juste un léger malaise. Il n’a essayé de me tuer qu’une fois, grand mal lui a pris. Pour s’assurer que je ne sois pas démasquée, il me donna le poste de secrétaire et une de ses attachées de presse, dans un mélange entre ma vraie et ma fausse identité. Phoenix a resurgit de ses cendres. Aujourd’hui, je protège mon boss de Chess, mais aussi des autres.

------------------------------PHYSIQUE---------------------------------
Belle plante de plus d’1m75 pour 63 kilogrammes, j’ai des cheveux longs noirs avec parfois des mèches roses et des yeux verts. J’ai la peau légèrement mate. J’ai une corpulence moyenne mais plutôt très bien faite (ce qu’il faut où il faut et pas ailleurs). Je suis toujours habillée de manière impeccable mais j’aime aussi laisser aller.  J’ai les ongles vernis en noir et je porte de nombreux bracelets et bagues en argent. Je me ballade toujours avec mon fidèle destrier noir lui aussi, Yamaha V-MAX,  style "custom" mais très gros moteur.  1700 centimètres cubes soit 200 chevaux (oui je sais ça dépote mon pote !), j’en prends d’ailleurs grand soin. Idéal pour échapper à la police ou me rendre rapidement d’un point à un autre.

------------------------------MENTAL--------------------------------------
La rue et les coups répétés de mon père m’ont forgé un caractère fort, peut-être c’est grâce à cela que je ne crains pas de tenir tête à Chess en toute occasion. J’ai des compétences en close combat et avec de très nombreuses armes blanches et à feu. Je suis quelqu’un de déterminé, froid, calculateur, loyale envers mon employeur, protectrice et tenace. Je peux aussi me montrer douce mais cynique. Je peux également avoir des tendances taciturne et sombre. A ce moment-là il n’y a que deux solutions : Soit de longues escapades à moto sur les hauteurs de la ville des anges, ou la présence rassurante de Peter, même si parfois, je ne tombe pas toujours à point nommée.

   

   
La double personnalité...

   

       
  • Avatar choisi : Marie Avgeropoulos

  •    
  • Crédit avatar: il y en a trop

  •    
  • Pseudo : Votre chef

  •    
  • Où avez-vous découvert le forum ?
  • Encore votre chef^^
       
  • Ce que vous en pensez ?
  • Manque de changement :p
       
  • Le code de la fin :
  • ici


   

image 600*350
   
Fiche d'origine par Juny Merci à Créatic.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:31

Bienvenue a toi ! Si tu as une question le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:04

Merci! Fiche terminée en attente de validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:35

Si je pourrais je validerai ta fiche, je l'adore.
Ton Avatar, ton histoire, tout concorde, j'aimerai que nos perso puissent RP avec de l'action, du drame et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:04

Désolée du retard pas pour toi Mais tout est parfait pour moi, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Comics



DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 160
Masculin

Marvel Comics

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:49

Je me permets de mettre le formulaire à ta suite ma puce kiss2

©️ A-Lice | Never-Utopia
Félicitations Bethany Merlin



Félicitations, tu es validé(e), tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI, tes rps ICI, demander un logement ICI et enfin roleplay! N'oublies pas, nous sommes là pour te guider pour tes premiers pas sur le forum  tapela Amuses toi bien parmi nous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:45

Bethany Merlin
feat Marie Avgeropoulos
  • 32 ans
  • Américaine
  • hétéro
  • Tueuse
  • Neutres
Caractère
La rue et les coups répétés de mon père m’ont forgé un caractère fort, peut-être c’est grâce à cela que je ne crains pas de tenir tête à Chess en toute occasion. J’ai des compétences en close combat et avec de très nombreuses armes blanches et à feu. Je suis quelqu’un de déterminé, froid, calculateur, loyale envers mon employeur, protectrice et tenace. Je peux aussi me montrer douce mais cynique. Je peux également avoir des tendances taciturne et sombre. A ce moment-là il n’y a que deux solutions : Soit de longues escapades à moto sur les hauteurs de la ville des anges, ou la présence rassurante de Peter, même si parfois, je ne tombe pas toujours à point nommée.
Anecdotes
Tueuse émérite et respectée • n'a jamais été chopé • très affectée par la perte de son boss • criminel en repentance •
Dis m'en plus sur toi...
avatar choisi : marie avgeropoulos - crédit avatar: 2981 12289 0 - pseudo : votre chef - où avez-vous découvert le forum ? Encore votre chef^^ - ce que vous en pensez ? Manque de changement :p - le code de la fin : ici ♥


Dernière édition par Bethany Merlin le Sam 24 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Merlin



DANS LE COIN DEPUIS LE : 23/11/2016
SMS : 17
Féminin
LOCALISATION : quelque part en ville

Bethany Merlin

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeSam 24 Juin - 1:46

My Story
My Story

Bonjour, je m’appelle Bethany Merlin… Mais dans le milieu je suis connue sous le pseudonyme de Phoenix, la tueuse qui renaît de ses cendres. Je suis née en Octobre 1985 à Los Angeles. Mon père était boucher, et ma mère… Ma mère, parlons-en tien… Je ne l’ai jamais connue… Le peu que je sais d’elle, je le tiens de junkies du quartier. Elle serait morte d’une overdose quelques mois après ma naissance. Mon père a tenu le choc et quand j’ai eu huit ans, il a commencé à boire. J’étais en avance sur mon âge, et j’avais acquis une maturité qui semblait lui faire peur, alors quand il buvait trop, il déversait sa rage sur moi. Je n’étais plus son enfant mais son esclave.  Je rangeais, je lui faisais la cuisine, le ménage et si cela ne lui plaisait pas, il m’en mettait une. A 10 ans j’en ai eu assez. Alors qu’il brutalisait une de mes camarades qui était venue pour le goûter, je me suis pointée dans le salon avec un couteau de la boucherie. Ni une ni deux, accidentellement, je l’ai planté. Dans l’abdomen, en quelques instants il s’est vidé de son sang. Alors que mon amie  était terrorisée dans un coin de la pièce, moi j’étais choquée, pas dans le sens que j’avais enlevé la vie, mais le sentiment que cela me procurait. Les policiers m’ont retrouvé deux jours après, repliée sur moi-même devant le cadavre puant de mon père, mon bourreau. L’amie n’avait rien dit, elle était trop choquée pour l’ouvrir… J’ai été placé en foyer. Dont plusieurs fois je me suis enfuie. Clandestinement, je ne sais plus comment je suis partie pour New York où je suis tombée sous le joug des petites bandes du quartier, dont les boss me respectaient après avoir vu avec quelle facilité je tuais. Cela ne semblait pas me toucher plus que ça. Quand j’ai eu seize ans, je me suis procurée de faux papiers et une fausse identité. Mais dans le monde de ténèbres où j’évoluais, parmi les malfrats, criminels et assassins, j’étais connue et reconnue sous le nom de Phoenix. Petit à petit, je me suis faite une réputation et j’offrais mes services à celui qui me payait mieux. L’expérience me donna des compétences dans divers armes, même de guerre, et armes blanches. J’ai appris au cours de mes missions le Krav-Maga ou l’art de tuer. Avec les années, je suis désormais capable de retourner l’énergie combattive de mes ennemis, utilisée dans le combat contre eux et ainsi renverser comme un château de cartes, les plus gros ou les plus grands. Je suis entraînée pour tuer et tuer sans traces est devenue une de mes marques de fabriques. Je me documente régulièrement sur le dark web afin d’avoir toujours de nouveaux moyens à offrir.

J’ai eu un sacré loupé par contre. J’ai été envoyé à Los Angeles pour descendre un milliardaire, au premier abord totalement normal. Ce type était en réalité un magna du crime qui tenait les bandes environnantes à sa botte. Il était sur le point de s’offrir les polices de la ville ainsi que d’autres institutions pour tout privatiser. Evidemment, d’autres personnes ne supportaient pas ce type et m’avait employé en consortium pour mettre fin à ses agissements. Pendant des mois j’ai préparé mon assassinat avec tous les moyens modernes, informatique, modélisation, espionnage industriel… Et une nuit, j’étais prête ! Fin prête. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il m’attendait… La ville lui appartenait et il avait tout anticipé. Pour la première fois je me suis retrouvée totalement destabilisée. Ce type, était monstrueux, il était encore plus cruel et plus criminel que moi. Cet homme était un danger public… Ce type, disait s’appeler Chess et en ville, c’était une légende, un homme qui faisait trembler les plus gros calibres de la pègre… La règle dans le milieu, c’est que lorsqu’on est attrapé… On doit mourir. Mais ce Chess était différent. Après m’avoir mise aux arrêts et enfermé dans une des pièces de ce vaste bâtiment, il me proposa de me mettre à son service, en me proposant le triple de ce que j’avais été payé pour son assassinat. Ayant le sens de la loyauté, j’ai d’abord refusé. C’est à ce moment-là que j’ai rencontré son « hôte » le vrai Peter Fleming. Lui par contre avait une approche différente. Etrangement, je le trouvais charmant… Il voyait les choses d’une autre manière. Radicalement différente de son double. Tellement que j’ai accepté sa mission. ET devinez qu’elle était-elle ? Me débarrasser sans trace de mes anciens employeurs, mettant tous ses moyens à ma disposition… Succès écrasant, comme si j’étais muée par une force qui n’était jamais arrivée jusqu’alors.

Les années sont passées, je suis devenue encore meilleure pour assassiner avec les moyens dont il dispose. J’ai appris à tenir tête dès le départ à Chess, il ne me fait pas peur, juste un léger malaise. Il n’a essayé de me tuer qu’une fois, grand mal lui a pris. Pour s’assurer que je ne sois pas démasquée, il me donna le poste de secrétaire et une de ses attachées de presse, dans un mélange entre ma vraie et ma fausse identité. Phoenix a resurgit de ses cendres. Aujourd’hui, je protège mon boss de Chess, mais aussi des autres.

Ainsi et pendant un temps certain, je me suis rapprochée, trop proche peut-être de mon boss. Pourquoi est-on allés en Sokovie? Pourquoi fallait-il qu'il aille là-bas...Quoiqu'il en soit, il n'est jamais revenu... Sous le couvert de la gestionnaire de l'entreprise, je suis toujours la tueuse crainte et respectée. Mon entreprise commence doucement à virer vers un bord plus illégal...

------------------------------PHYSIQUE---------------------------------
Belle plante de plus d’1m75 pour 63 kilogrammes, j’ai des cheveux longs noirs avec parfois des mèches roses et des yeux verts. J’ai la peau légèrement mate. J’ai une corpulence moyenne mais plutôt très bien faite (ce qu’il faut où il faut et pas ailleurs). Je suis toujours habillée de manière impeccable mais j’aime aussi laisser aller.  J’ai les ongles vernis en noir et je porte de nombreux bracelets et bagues en argent. Je me ballade toujours avec mon fidèle destrier noir lui aussi, Yamaha V-MAX,  style "custom" mais très gros moteur.  1700 centimètres cubes soit 200 chevaux (oui je sais ça dépote mon pote !), j’en prends d’ailleurs grand soin. Idéal pour échapper à la police ou me rendre rapidement d’un point à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan M. Jekkings



DANS LE COIN DEPUIS LE : 30/05/2017
SMS : 31
ETAT D'ESPRIT : Normal
EMPLOI : Police Scientifique de New York
Masculin
LOCALISATION : A son bureau

Allan M. Jekkings

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:49

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Araya Fenrir

~Mythologic Wolfie~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive 0b12fb3c3b31af8a48c8eaa6058244bb
DANS LE COIN DEPUIS LE : 05/06/2009
SMS : 441
ETAT D'ESPRIT : FIGHT!!
Féminin
LOCALISATION : Quelque part^^

Araya Fenrir

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:16

Merci Allan mais c'est moi dehors
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

~ Out of Control Minded ~
~ Out of Control Minded ~

UNE IMAGE DU JOLI COEUR : Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive 8868047a67cd3c067b670b2effc1681b
DANS LE COIN DEPUIS LE : 12/12/2012
SMS : 77
ETAT D'ESPRIT : Instable
EMPLOI : Ex agent du KGB et d'HYDRA / Sniper, ancien Sergent, Mercenaire et tueur professionnel
Masculin

James B. Barnes

Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:22

Bienvenue parmi nous Wink

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ouvrir
MessageSujet: Re: Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive   Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany "Beth" Merlin ~ Help Me I'm Burried Alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Les présentations :: Access Granted-
Sauter vers: