Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Maria Hill ft. Cobie Smulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Comics



DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 160
Masculin

Marvel Comics

Ouvrir
MessageSujet: (f) Maria Hill ft. Cobie Smulders   (f) Maria Hill ft. Cobie Smulders Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:58

ID Card :
lieu de naissance ; Chicago
âge ; 30 ans
statut ; Célibataire
travail ; Agent et directrice adjointe du Shield
caractère ; professionnel, sérieuse, courageuse, combative
Character :
Originaire de Chicago, mon père agent de police, m’entraîna au tir et au combat. Il avait toujours souhaité un garçon mais il m'avait eu. Je fus repérer très jeune par le SHIELD et rapidement je m’intégra au programme de formation des Agents.

Ma première mission en tant qu'agent fut à Madripoor, une nation infestée par le crime. Nous fîmes le ménage et nous tuâmes le boss. Sur les sept agents qui furent envoyé la-bas en me comptant, seul trois survécurent. En tant que jeune agent, j'étais heureuse d'avoir survécu, alors que d'autre plus expérimenter que moi n'avez pas survécu. Cependant ce que nous avions vécu n'était rien en comparaison de la prochaine guerre.

Notre directeur était parti en Latvérie pour une guerre secrète. Les gouvernements n'ayant pas donner son accord il était partie en secret pour tuer le dictateur, von Fatalis. Je l'avais rejoint, désobéissant au ordre donné. C'était le 15 juin 2005, nous étions 5 agents. Nick Fury, moi, Phil, Valentina et Sharon Carter. Ensemble nous arrivâmes à tuer Fatalis. Cependant c'était un LMDs et sa mort ne vit rien. Les troupes de Victor nous attaquèrent et après d'âpres combat nous arrivâmes à fuir. Malgré tout , sa position au SHIELD ne fut pas changé au contraire. Nous étions nous cinq devenu ''inséparables'', des alliés. Je devins la directrice adjointe du SHIELD, Phil était désormais agent de niveau 8. Valentina et Sharon devinrent des agents de niveau 6.

je vis la formation des Avengers, cette équipe de Super-héros. Au début je pensais que c'était une bétise mais quand je les vis en action je compris alors que Fury ne s'était pas trompé. Ils étaient exceptionnels. Tous ensembles ils formaient une équipe imbattable.

Moi même je subis leur entraînement. Je ne possède pas de pouvoir mais j'ai subi l’entraînement de tous les agents du SHIELD, ce qui fait de moi une excellente combattante à mains nues, une experte dans le maniement des armes blanches ou à feu. Je maîtrise également les techniques informatiques, me permettant de pirater les informations nécessaires. Par ailleurs, j'ai une connaissance approfondie du fonctionnement du SHIELD, des relations internationales. De plus j'ai accès à toute les armes et équipement du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Maria Hill ft. Cobie Smulders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Maria Cobello ft. Carla Gugino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Scénarios et postes vacants :: Les Postes vacants :: Le S.H.I.E.L.D (5/5)-
Sauter vers: