Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Marvel Avengers ~ Last Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Avengers ~ Last Time

Forum rpg dans l'univers Marvel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Phil Coulson ft. Clark Gregg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Comics



DANS LE COIN DEPUIS LE : 03/12/2012
SMS : 160
Masculin

Marvel Comics

Ouvrir
MessageSujet: (m) Phil Coulson ft. Clark Gregg   (m) Phil Coulson ft. Clark Gregg Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:57

ID Card :
lieu de naissance ; Billings (Montana)
âge ; 40-45 ans
statut ; Marié à mon travail
travail ; Bras droit de Nick Fury et officiellement nouveau boss du SHIELD
caractère ; effacé, professionnel, souriant, courageux, tenace

Character :
Je suis né à Billings dans le Montana. C'est un des 50 États des USA, l'un des moins peuplés du pays. Billings n'est pas la capitale, mais c'est la plus grande ville. Je suis entré dans l'armée dès que j'en ai eu l'âge. Après mes classes je fus envoyé à Guantánamo. Avec la fin de la guerre froide, c'était une nouvelle perspective au monde, nous n 'avions plus besoin de nous, plus besoin des nombreux soldats que nous étions. Le temps de l'informatique, de l’électronique et des missiles étaient arrivés. Je fus mit à la retraite prématurément, j'avais servi 6 ans en tout et dès mon arriver chez moi, cela me manquer. C'est alors que je fus contacté par le SHIELD et rapidement je devins un espion, un agent.

Les missions que l'on me confiais m'amenèrent aux quatre coins du monde, rencontrant de nombreuse personnes. Certaines d'entre elle ; des Héros, des mercenaires internationales, des espions, des SAS ; rejoignirent les rangs du SHIELD comme Natasha, d'autres devinrent de féroce ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Phil Coulson ft. Clark Gregg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Avengers ~ Last Time :: Juste avant de jouer :: Scénarios et postes vacants :: Les Postes vacants :: Le S.H.I.E.L.D (5/5)-
Sauter vers: